kiscool Posted May 27, 2004 Report Share Posted May 27, 2004 Voila en ralité mon pseudo est Kiscool mais a l'epoque je n'avais pas réussi a m'inscrire sur vossey avec ce dernier. J'ai reessayé tout a l'heure et cela a marché donc je voulais juste prevenir que kiscoolgarfield devient Kiscool (meme si la moitié des personnes voire toutes s'en moquent). PS: pour l'histoire d'effacer mon compte je m'en charge ou pas et est ce que cela aura de l'influance sur les messages deja postés. Sur ce bonne soirée a tout le monde et en particulier au staff de Vossey. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2004 Report Share Posted May 27, 2004 bah ravie que t'ai retrouvé ton vrai pseudo kiss cool!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted May 27, 2004 Author Report Share Posted May 27, 2004 Mais euh.. non Kiscool avec un seul "s" pour me diferencier de la marque Kisscool mais bon je men fiche tant que je comprend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted May 27, 2004 Report Share Posted May 27, 2004 le fait que tu supprime ton compte va ussi supprimer le nom associé à tes messages, mais autant le faire si tu ne l'utilise plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted May 27, 2004 Author Report Share Posted May 27, 2004 D'accord je vais le faire de ce pas. Edit: Compte supprimé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 [citation=22655,1][nom]Kiscool a écrit[/nom]Mais euh.. non Kiscool avec un seul "s" pour me diferencier de la marque Kisscool mais bon je men fiche tant que je comprend. [/citation]Avec un avatar pareil tu ne t'en différencie pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted May 28, 2004 Author Report Share Posted May 28, 2004 Oui je sais. Mais vu que j'adore les kisscools... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 Fais gaffe à ce qu'il y a de marqué sur la boîte, si t'en prends trop... :- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 Une consommation excessive de ce produit peut entraîner des effets... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 ... laxatifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted May 28, 2004 Author Report Share Posted May 28, 2004 Oui je sais je fait attention. Mais bon c'est comme pour les chewing gum et autre bombecs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 Tant que tu ne t'entraînes pas à en manger 5 paquets entiers par jour je pens que tu ne risques rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted May 28, 2004 Author Report Share Posted May 28, 2004 ... que 5 ? Bon tant pis,direction les toilettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 ça veux rien dire les inscription sur les boites, pendant 2 ans je machait des chewing gum tout les jours (un le matin, je le crachait pour manger, et un l'aprem) pendant 2 ans sauf le weekend et pendant les vacs, jamais eu de problemes, a part aujourd'hui au niveau de la machoire, j'ai mal aux articulation (et je regrette mes années chewing gums) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 J'en ai pas mal bouffé quand j'ai arreté de fumer et ça me donnait mal au crane au bout d'un moment.. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garox Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 ben si tu ne fume plus c'est le principal on s'en fou du mal de crane!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted May 29, 2004 Report Share Posted May 29, 2004 les effets laxatifs, c'est à cause de la phénylalanine contenue dans les becs.... ça a aussi à très haute dose pour effet de détruire les neurones ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2004 Report Share Posted May 29, 2004 Yahoo ca donne envie d'en manger ! j'aime pas les kisscool je prefere les RICOLAAAAA =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaton95160 Posted May 29, 2004 Report Share Posted May 29, 2004 de la suisse naturellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted May 29, 2004 Author Report Share Posted May 29, 2004 Je supporte pas les pubs ricola. En plus c'est meme pas bon. Vive les Kiscools. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted May 29, 2004 Report Share Posted May 29, 2004 Oui la pub est meilleure et le bonbon et lui aussi meilleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2004 Report Share Posted May 31, 2004 les pubs ricola sont marrantes mais les becs sont pas bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit soul Posted May 31, 2004 Report Share Posted May 31, 2004 Les anciennes pubs Orangina étaient les meilleures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted May 31, 2004 Report Share Posted May 31, 2004 Celles où il y a des gars déguisés en bouteilles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2004 Report Share Posted May 31, 2004 La meilleur c'etait celle avec le fliper ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts