Messages recommandés

Posté(e)

alors voila je n'ai pas trouvé l'endroit pour poster ceci et je trouve que c'est le meilleur endroit pour le faire !!

alors voila je m'explique , je cherche un webmaster confirmé pour faire un " projet " qui consite à faire un genre de games-bazar gratuit et ouvert à tous !! en fait le but serait de parler de tout les jeux , news , screenshots etc ... donc pour sa j'ai besoin d'un webmaster asser bon !!

ceci n'est pas une concurence de vossey mais j'aimerai faire quelque chause de bien quand même !!

merci !

Posté(e)

[citation=22564,1][nom]chaton95160 a écrit[/nom]razorbill : oui qui parlerai de tout les jeux de toute les consoles ( il y a jeux-video.com mais bon ) voila

[/citation]pourquoi est-ce que tu n'essaie pas d'intégrer un site déjà existant ? afin de l'aider à se développer, et de continuer ta passion par la même occasion ?

Posté(e)

bas qui voudrais d'une personne de 14 ans ( ne pas regarder ma fiche elle est quelque peut érroné !! ) enfin bon ouai mais bon on me trouve trop immature alors que çe n'est pas vrai du tout et puis j'ai pas penser à essayer d'intégrer un site vue qu'ils ont tous un staff precis et qu'ils ont pas besoin de personne en plus !

Posté(e)

En lançant ton propre truc, il y a au contraire de grandes choances que l'experience s'arrète vite [:spamafote]

A mon avis, l'idée d'integrer le staff d'un site pré-existant et à la réputation déjà fondée est plus qu'interressante.

Posté(e)

[citation=22585,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]En lançant ton propre truc, il y a au contraire de grandes choances que l'experience s'arrète vite [:spamafote]

A mon avis, l'idée d'integrer le staff d'un site pré-existant et à la réputation déjà fondée est plus qu'interressante.

[/citation]

Bah j'ai créer un site en partant de rien, rien qu'avec un peu de html j'en suis arrivé à plus de 14 000 visiteurs et là je m'occupe de le transformer en portail (merci php) et j'attends pas moins de 2 000 visiteurs d'ici la première semaine [:spamafote]

Bon faut dire aussi c'est pas mon premier site ^^