Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Salut tout le monde, bon ca n'a rien à voir avec CS (quoique...) mais je fais un peu de pub pour m'aider à débuter. Donc je me permet de lancer un petit topic dans le but de faire connaitre mon projet de station de radio sur le web. Oui ok, c'est pas nouveau mais j'ai toujours pris plaisir à animer des radios traitant de la musique que j'aime, en l'occurence l'anime et les jeux vidéos. Mon but étant de réunir des fans et de leur apporter quelque chose de nouveau. Qui n'a jamais rêvé d'une radio FM spéciale Japon chez nous ? Qui lorsqu'on l'allume nous berce dès le matin sur du Maaya Sakamoto ou bien du Yoko Kanno. Qui propose des bulletins de news tout les soirs sur les sorties du moment, des anecdotes, etc. Qui nous fait sourire avec des emissions libre antenne animées par des fans qui en appelleraient d'autres ou qui feraient découvrir leurs gouts musicaux à tout ce parterre d'otaku francophone (oua c'est beau ce que je dis parfois ) Bon je vais peut etre me faire jeter ou me faire traiter de boulet après ce message, mais qui ne tente rien n'a rien. Donc voici l'adresse du site de la future station : http://www.anime-orbital.com Si des gens sont interressés pour participer à cette aventure, faites moi signe ! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 c'est une bonne idee, par contre j'ai franchement pas le temps de m'investir la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Enfin si tu cherches des mp3, tu peux tjrs me contacter, bien sur il te faudra payer des trucs a la sacem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Un post et de la pub... En espérant que tu participes au site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Moi je serait pres a t'aider etant fan d'animé , mangas edit : Je retire j'ai pas 18 ans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 en tant que "membre" j'aurais pas le temps, par contre je risque fortement de m'y connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Hum..c'est une bonne idée ce projet =) Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 ton truc m'interresse beaucoup si tu zap les truc japponnais , tu méte du metal , et pour les jeux je peut t'aider car je doit dire je traine un peut sur tout les sites et je suis au courent d'un peut tout tout de suite ... j'avais prévu de faire un site mais le webmaster à laché ... c'était trop dur pour lui ^^ ! ah ouai à la place de t'est "chanteur " bas tu peut pas métre du slipknot , korn , et du rap et du rnb sa serait pas mal !!! même bien ps : gandalf t'est ridicule avec rien que 20 meg de musique chui sur !! server 120 giga avec + de 50 giga de musique dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Alors toit tout de suite tu bouzilles tout le charme de sa station radio ! Moi je m'y connecterai sûrement mais je peux pas aider (pas le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 quoi je bouzille !! je sais pas une radio qui passe de la musique japonaise c'est pas trés bien !! ref : wasabi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Bah si tu te réfères aux navets alors [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 La musique japonnaise est super (ça me rappelle les scouats de Brebis sur ventrilo ça ^^). Après si tu veux une radio orientée rock, tu peux la monter toi même, mais ici il s'agit d'une radio orientéee Orient, donc on reste dans l'Orient et on n'en bouge pas. Il en faut pour tous les gouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 J espere qu il y aura les generiques de naruto et de FMA ils sont trop :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 écoute du slipknot et dit toi que c'est du japonais !! ( comme on comprent rien à çe qu'ils disent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Y a X-Japan à la limite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Ha non, x-japan j'ai goûté il y a quelques jours, j'aime pas! Mais non regarde c'est un Kinder Bueno! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22570,1][nom]chaton95160 a écrit[/nom]écoute du slipknot et dit toi que c'est du japonais !! ( comme on comprent rien à çe qu'ils disent ... [/citation]j'ai trouvé ce smiley dans la liste de ceux du forum : [:patricvic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Prends un bio de danone et tu verras ça ira mieux T as raison en plus c est vachement bon ! Non sinon on utilise quoi comme log pour ecouter des radios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Mdr hors sujet blague pas drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22594,1][nom]eLd a écrit[/nom] Prends un bio de danone et tu verras ça ira mieux T as raison en plus c est vachement bon ! [/citation] A mon âge, ça doit être le stress des exams :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22594,1][nom]eLd a écrit[/nom] Non sinon on utilise quoi comme log pour ecouter des radios ? [/citation] Winamp fait très bien l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Ou wingows média player, ou itunes, ou musicmatch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 J ai oublie de dire que j aimais ni winamp, ni wmp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22602,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Ou wingows média player, [g]ou itunes, ou musicmatch[/g]... [/citation] [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 le soir, flash info sur les jeux :/ Je t'aime toi ! :love: Mais c'est cher je crois les droits pour une radio FM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés