BenHur Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Cliquez ici pour vous inscrire pour bénéficier d'un compte e-mail LaPoste.net... avec 10 Mo merci à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 La pub est interdite sur ce forum [:veneration] <-- Je l'adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 job's done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22344,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Cliquez ici pour vous inscrire pour bénéficier d'un compte e-mail LaPoste.net... avec 10 Mo merci à vous... [/citation] Mon oncle en a un Moi j'ai deja AOL, Caramail, hotmail, sa me sufit emplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Désolé Gumbi mais bon... Le président est intouchable non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 jusqu'a la fin de son manda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22353,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Moi j'ai deja AOL, Caramail, hotmail, sa me sufit emplement [/citation] Mais si on te met un Beretta 9mm contre la tempe et qu'on te dit "Fais-le, c'est pour ton bien", qu'elle est la première chose qui te vient à l'esprit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 te te prendre le bereta D'accord je m'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Sortir un degle et dire : Et c'est qui qui rigole maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22356,1][nom]razorbill a écrit[/nom] Mais si on te met un Beretta 9mm contre la tempe et qu'on te dit "Fais-le, c'est pour ton bien", qu'elle est la première chose qui te vient à l'esprit ? [/citation] une balle 9mm parabellum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 dans le crane :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Hum ? parabellum ? encore un truc de tordu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 un truc de joueur mordu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22362,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Hum ? parabellum ? encore un truc de tordu :/ [/citation] parabellum c'est un standard de munition... et ça veut aussi dire "prépare la guerre" en latin si vis pacem, para bellum "si tu veux la paix, prépare la guerre." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Ouais c'est ce que je dis ! tordu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 J'arrive pas a mettre ma date de naissance :/ je suis née le 4 janvier 1990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Mon couteau pour hacher la viande me suffit largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22344,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Cliquez ici pour vous inscrire pour bénéficier d'un compte e-mail LaPoste.net... avec 10 Mo merci à vous... [/citation] ça ne marche pas chez moi l' url :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22366,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] J'arrive pas a mettre ma date de naissance :/ je suis née le 4 janvier 1990 [/citation]04011990 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Je comprends pas, ma connection est refusée, que ce soit avec mozilla ou IE :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 moi la je suis inscrit ^^ Efficace la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Quel est l'interet de se prendre une boite laposte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22390,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Quel est l'interet de se prendre une boite laposte ? [/citation] Soutenir Vossey.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Jdois être un peu bête, mais je vois pas en quoi ca aide vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés