Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Bonjour je veux acheter un code clé pour counter strike. Je voudrais savoir quel pack half life je dois acheter pour en avoir un au prix le moins cher ( j'utilise steam , donc si il existe un truc avec juste le code clé et sans le jeu c bon ) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Génération, 10 euros c'est pas trop cher payé pour ce qu'il y a dedans. Sachant que seulement les CD key d'hl marchent dessus (pas ceux de CS retail et OF) donc il est mieux de prendre une clé génération ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 c'est à dire que veut tu dire par clé génération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Hl pack generation ou "game of year" si tu veux juste hl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 et donc y a le code clé de counter strike dedans ? parce que je sais que y a un truc hl génération mai qui coute 30 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Oui, dans tous les packs tu auras une clé CD half-life entièrement utilisable sur steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 ok bah merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Je t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 prend le truc a 15€ moi j en connais pas a 10€ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 et il s'appelle comment celui à 15 € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Best seller series Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 ou jeux de l'année ou autre ... Du moment que c'est hl ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 generation il est à 30 €... [:edith] désolé, j'avais pas regardé la date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 [citation=22127,1][nom]mota a écrit[/nom]Génération, 10 euros c'est pas trop cher payé [/citation] :heink: Il est 30 euros ma biche. Et j'ai eu le même problème, j'ai racheté HL bestseller series la semaine derniere à 15euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 c'est ce que je disais [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés