BenHur Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 La question est facile, y répondre moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 La semaine au Cap pour tourner un film avec des potes est déjà prévue pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 1 mois taff, 1 mois potes, 1 mois glande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Les trois derniers à la fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 deux semaines avec ma tendre, deux semaines à passer la code de la route, deux un mois à rien foutre, un week-end de mariage, deux semaines chez mon popa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 1 moi taff, 1 moi copine/potes/(parents) (,1 moi copine/pote si j'ai mon bac ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 aucun des 3 C'est nous les parents qui amenons notre gamine en vacances xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22040,1][nom]Manneke a écrit[/nom]aucun des [g]3[/g] C'est nous les parents qui amenons notre gamine en vacances xD [/citation]Il y a quatre choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22036,1][nom]mota a écrit[/nom][g]deux semaines[/g] à passer la [g]code de la route[/g] [/citation] Hé bé ! t'es optimiste toi :/ [citation=22036,1][nom]mota a écrit[/nom]deux semaines chez mon popa [/citation] Chars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22041,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Il y a quatre choix... [/citation] :whistle: bien vu, j'ai occulté le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 .. pars en vacances avec mes parents :( J'adore les 2 ... Allez c'est sympa de partir avec papa et maman [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22045,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] Hé bé ! t'es optimiste toi :/ [/citation] Bah c'est un stage de deux semaines avec 26 heures de conduite, 20 heures de leçons et 26 heures de je sais plus quoi [citation=22045,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] Chars ? [/citation] Affirmatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 0 vacances donc boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 T'as épuisé le stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 moi mes parents veulent que j'aille au bled, [:darck] la dernier fois que j'y suis aller je suis rester 2 mois devant la TV ( me levait a 10H pour finir a 3H du mat ) J'irait pas, je compte apprendre a mapper, et continuer mon mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22051,1][nom]mota a écrit[/nom] Bah c'est un stage de deux semaines avec 26 heures de conduite, 20 heures de leçons et 26 heures de je sais plus quoi [/citation] formule flash?? loi: examen théorique minimum 1 mois et demi après l'inscription pratique de la conduite, minimum de 20h de conduite, (plus une heure d'évalutation... moi j'ai du faire 14 mois de code (réellement 3 semaines) 24h de conduite 6 mois avec mon père en conduite accompagnée (2000 sur les 3000 km) premier rendez-vous pédagogique, 2h de conduite re 6 mois avec mon père (les 1000km qui restaient) 2e rendez-vous pédagogique (re 2h de conduite) + 3h de perfectionnement et de gomage des mauvaises habitudes prise en AAC... et hop, j'ai mon permis EDIT: euh pour les vacances ça va etre glande pour juillet partage en vacances entre potes pour maxi 7 jours fin juillet (festival des vieilles charues ) puis tentative de taffage 1 mois-1 mois et demi en aout/septembre et 2 semaines de cours de prérentré fin septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Ouais bah cet été, si j'ai pas de job (c'est mal barré en fait, et c'est un peu tard ) je crois que je vais rester là à glander... Au pire je me demmerde pour des services et picorer un peu de thunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Moi je me bourre la gueule de la fin du bac aux résultats, si j'ai la chance d'avoir les rattrapages je les rate, puis j'essaye de passer aussi le permis, je me défonce la gueule avec des copains, je pars 3 semaines aux US avec mes parents, je me repose, et je reprends une année de TS... Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Moi je vais dans mon pays, en Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 VIVE L'ITALIE [:ag0nie] J'y suis allé qu'une fois, mais qu'est-ce que c'est beau, qu'est-ce qu'il fait beau, qu'est-ce qu'elles sont b... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 je fais 5 jours de GN médiéval fantastique (Drachenfest, ~3000 joueurs) en Allemagne, le reste du temps c'est études + déconnade par chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22078,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]VIVE L'ITALIE [:ag0nie] J'y suis allé qu'une fois, mais qu'est-ce que c'est beau, qu'est-ce qu'il fait beau, qu'est-ce qu'elles sont b... [/citation] j'y suis allé une fois, les gamins massacraient les voitures à coup de battes devant les flics, qui s'en foutaient... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22078,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]VIVE L'ITALIE [:ag0nie] J'y suis allé qu'une fois, mais qu'est-ce que c'est beau, qu'est-ce qu'il fait beau, qu'est-ce qu'elles sont bonnes les pates [/citation]c'est clair [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Oui, je confirme elles le sont vraiment (Les pates et le filles.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22083,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est clair [:grillade] [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés