Greaver Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Moi j'ai une ati 9200 est elle est tres bien. :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Pour répondre à votre question.. Pourquoi je m'en prends aux nouveaux.. Parce la plupart arrivent avec leurs gros sabots, faisant et disant n'importe quoi, écrivant n'importe quoi et n'importe comment tout en prenant tout le monde, en particulier les gens qui les reprennent pour des cons. Ces gens là ont alors deux possibilités. 1- Ils rentrent dans le moule. 2- Il s'en vont de gré ou de force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31102,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Pour répondre à votre question.. Pourquoi je m'en prends aux nouveaux.. Parce la plupart arrivent avec leurs gros sabots, faisant et disant n'importe quoi, écrivant n'importe quoi et n'importe comment tout en prenant tout le monde, en particulier les gens qui les reprennent pour des cons. Ces gens là ont alors deux possibilités. 1- Ils rentrent dans le moule. 2- Il s'en vont de gré ou de force. [/citation] j'aurais pas dis moule, mais "esprit"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31167,2][nom]dPm a écrit[/nom] j'aurais pas dis moule, mais "esprit"... [/citation] Je suis d'accord avec toi, cela est plus correct que le "moule"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 C'est pasqu'il faut avoir de la moule pour renter dans .. le moule D'accord je vais me suicider ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 je fournie la corde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 et moi le tabouret.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 si tu veux j'ouvre la fenetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 je pousse le tabouret pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 je peux te donner quelques coups de poinds dans le geule pour t'assomer a la limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 qui c'est qui amene le fouet pour le torturer pendant qu'il pendouille encore?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Autant d'attention pour moi tout seul ??? ElDiablo est content Merci de vos propositions, mais je ne peux accepter, je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 hum... on le brule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 On peut le giliotiné, c'est plus propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31338,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]On peut le [g]guillotiné[/g], c'est plus propre [/citation] Tatata Anti faute d orthographe man, votre serviteur :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Ah ! on a un prix sur le suicide en groupe eLd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Suicide collectif faut voir ça peut être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Demi tarif sinon rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 OK pour le suicide collectif, j'apporte une corde, un flingue et deux saucisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Pour ma part un ATI 9000PRO sa marche pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 pour moi c'est une nForce, de la vrai daube venu tout droit de darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Pour le suicide collectif, il vaut mieux tous se jeter dans les lames de fond un jour de tempête en Bretagne. Un part un ça peut est marrant et ça fera un joli spectacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 je sais nager moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Dans une lame de fond ça sert à rien de savoir nager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Qui aimerait aller en Bretagne ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés