ATI ou NVIDIA?


maximelafage

Messages recommandés

J'y habite et c'est Sympa. Il pleut pas tout le temps contrairement aux idées reçues (souvent mais pas tout le temps), c'est juste un petit crachin qui mouille beaucoup et qui peut rester une semaine, la mer est froide même en pleine canicule (ici la canicule c'est 30°), quand l'eau est à 20° c'est énorme. Mais à part ça c'est un endroit sympathique où il ne se passe pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=31467,2][nom]Ragnos a écrit[/nom]J'y habite et c'est Sympa. Il pleut pas tout le temps contrairement aux idées reçues (souvent mais pas tout le temps), c'est juste un petit crachin qui mouille beaucoup et qui peut rester une semaine, la mer est froide même en pleine canicule (ici la canicule c'est 30°), quand l'eau est à 20° c'est énorme. Mais à part ça c'est un endroit sympathique où il ne se passe pas grand chose.

[/citation]

t'habite dans quel coin? (moi je vais en vacances dans le 22 a Perros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31528,3][nom]Ragnos a écrit[/nom]j'habite à Trégastel. C'est à environ 5 bornes de Perros.

[/citation]

j'y ai juste passé 7 fois 2 semaines en vacances.... (dans un hotel au Coz pors...)

maintenant mes parents ont une maisons à LaClarté.... tranquil quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31509,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

Tatata Anti faute d orthographe man, votre serviteur :jap:

:pt1cable:

[/citation]

guillotiner :o

[/citation]

Rah tu m as eu je me suis fourvoyé, je trepasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31539,3][nom]dPm a écrit[/nom]

ouais, puis ya plus de vent, c'est mieux pour les cerf-volants :)

[/citation]

Mais le cerf volant en Août c'est chaud y'a un peu trop de monde (sauf quand la météo se met à stéréotypé la Bretagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31545,3][nom]Ragnos a écrit[/nom]

Mais le cerf volant en Août c'est chaud y'a un peu trop de monde (sauf quand la météo se met à stéréotypé la Bretagne).

[/citation]

oh bah t'inquiète, en Aout, les gens se poussent.... j'ai déjà dégommer une femme et j'ai shooté un camescope... (un ami de mes parents :D )

mais bon, la plupart du temps, les gens regardent tour à tour le cerf-volant et le pilote, mais aucun ne se dis que passer entre les deux peut être dangereux.... j't'en dégommerais un, un jour xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Obiwan Kenobi, même si j'ai une 9600 XT, car il faut bien supporter les initiatives originales... :P

Pour le reste de vos histoires de cerf-volants, ben ça...

PS : c'est un cerveau-lent ATI ou N'Vidia ? (Je sais, on l'a déjà faite, peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La X800 XT est très proche de la GeForce 6800 Ultra au niveau performance, même si le X800 garde un petit avantage la plus part du temps ;)

En fête, la ATI est basée sur la puissance brute et la nVIDIA sur l'évolutivité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement