maximelafage Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Bon eh bein pour ma part c'est ATI. vive ATI c'est trop fort: bon produits, pas excessivement chers... (ok, c'est pas donné quand même mais la X800 par rapport à la 6800 Ultra...), et un bon petit partenariat avec VALVE pour courroner le tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 kenobi ici? c'est un debarquement de PPC? HFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 j'ai une ati. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximelafage Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 y'en a un qui a une Obiwan Kenobi!!! LOL, c'est en pleine expension comme marque mais elle est prévue pour mettre une raqulée à nvidia et au cannadien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Pareil, enfin j'ai voté Ati, mais j'aurais du mettre "je m'en fiche du moment que ça marche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 J'ai une ATI, avant j'avais une nVidia... Je ne regarde pas la marque, mais la qualité/prix et il se trouve que GeForce FX (même gros model) face aux 9800 Pro ou 9600 XT :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Men fous du moment que ça marche, mais no comment sur ma GF4MX440 (qui fait tourner painkiller tres bien soit dit en passant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 une Obiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 J'ai une nvidia mais je vais passer sous ati... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 ah, dire que je comptait m'acheté une NVIDIA Geforce 9800Pro :'( Donc ATI, quelle model ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 perso m'en fous tant que ca marche je regarde les prix et les performances en gros le rapport qualité/prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Obiwan 128Mo AGP 8X [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 faut faire gaffe avec les kenobi. elle n'ecoute que son maitre et peuvent pondre plein de petits virus anakin qui font passer le pc du Cote Obscur. ca m'est arrive et voyez ce que je suis maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 upàlacon© :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 J'avais une GeForce 2 MX 100/200, j'en ai pas garder des souvenirs extra ordinaire ... Maintenant j'ai une 9600 pro et c'est dla bombe nVIDIA à fait trop d'erreurs avec les FX ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Et en passant... passé d'une geforce fx à une radeon sa pose des problêmes ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 J'avais une obiwan, mais elle a été grillé par Darkvador... J'ai maintenant une geforce fx 5600 xt, mais je pense changer de carte graphique, je sens que ma geforce va passer du coté obscure de la geforce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Non je pense pas, tu vires tous les drivers nVIDIA et pas de problemes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=21954,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]ah, dire que je comptait m'acheté une [g]NVIDIA Geforce 9800Pro[/g] :'( Donc ATI, quelle model ? [/citation] Pas mal celle la faudra que j'la retienne. Pour explication : les 9800 pro sont des ATI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 C'est bon tu as deja du te tromper au moins une fois dans ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Winfast Leadtek Geforce 2 MX 64... va vraiment falloir que je change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30708,1][nom]foufoun a écrit[/nom] Pas mal celle la faudra que j'la retienne. Pour explication : les 9800 pro sont des ATI. [/citation] Meuh, me suis tromper :cry: Et j'adore ton speudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 RAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Rien à bourgeonner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés