LinKuFF Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 La société Games-Expert est un réseau composé de 4 sites principaux classés en 4 thématiques de jeux. Nous retrouvons : - Role-Expert ( http://www.role-expert.com ) pour les jeux de rôles - Stratégie-Expert ( http://www.strategie-expert.com ) pour les jeux de stratégie - Half-Life Expert ( http://www.halflifexpert.com ) pour l'univers Half Life 1 et Half-Life 2 - Games-Expert ( http://www.games-expert.com ) qui étant le site principal est général - et FarCry Expert (http://farcry.expert-gamers.com ) qui va bientôt intégrer le réseau L'été approchant, nous recherchons activement des personnes pouvant nous aider quelque soit le domaine. News, téléchargement, animer le forum, les news, la tribune, faire de la pub, faire des tests, interviews ou tout autres... Nous serrons là pour vous aider activement en cas de nécessité. Si vous voulez découvrir le fait de faire partager sa passion à des milliers de personnes, rejoignez nous ! Linkuff@msn.com pour me contacter par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Oulah ça peut m interesser, ce n est que PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 c'est multi plateformes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Je peux aider aussi ? plutôt HL moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 c'est ironique ? Dans tous les cas, je n'ai rien contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21678,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Je peux aider aussi ? plutôt HL moi... [/citation] [:rofleuh] bah ouais... à mon avis, Ls, le pinpin, Darck, Pingoo, et Benhur, vous devriez tous aller l'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21678,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Je peux aider aussi ? plutôt HL moi... [/citation] T'as pas assez à faire comme ça? T'en redemande? :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 "pour les news d'aujourd'hui, allez voir Vossey.com" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Moi pour la strategie et hl, mais c'est des news qui faut donner ? Animer le forum et les test sa me dit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Refuse natural, c'est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 comme je l'ai précisé, tt type d'aide est bon à prendre. donc si vous voulez newser, ajouter des dl ou animer forums, news et autres.. on peut en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Ha toi la ferme, hein! Déjà qu'on a du mal à te contenir ici, alors si t'es modo sur un site, il n'y aura plus personne! (encore que c'est en quelque sort des concurents de vossey.com, on pourrait peut-être leur refiller le bébé) ON T'A TROUVé QUELQU'UN LinKuFF [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21690,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Refuse natural, c'est un conseil [/citation] primo : NaturalKILLERS desio : pourquoi me refuser ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 ton avatar inspire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Toute expérience est bonne à prendre. Mais je serai juste en temps pour cet été mais ça aurait été avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21694,1][nom]LinKuFF a écrit[/nom]ton avatar inspire confiance [/citation] Oui ce jour la, j'avait la flemme de faire mes devoirs :sol: Mais pour les jeux, c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Moi je suis assez partant pour les jeux de rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21696,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Toute expérience est bonne à prendre. Mais je serai juste en temps pour cet été mais ça aurait été avec plaisir. [/citation] Tu n'a pas asser de travail avec ton propre site ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Lol Ok Benhur c'est justement parce que j'aurais bcp de boulot aussi que je cherche du monde pour nous aider également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 bah un appart à payer, des loisirs un peu et puis une copine à entretenir donc faut bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 moi je t'ai mailler en Pv mais tu me repond pas :'( j'ai parfois l'impression d'etre transparent :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Ca aurait été avec plaisir également, mais je vais être trop juste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21705,1][nom]BenHur a écrit[/nom]bah un appart à payer, des loisirs un peu et puis une copine à entretenir donc faut bosser [/citation] j'avais sauter ton post: Le travail c'est la santé ! Edit : Les fautes d'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Lowskill... lui c'est pire. Il a 3 copines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés