I-Robot Le mod


ChandlerBing82

Messages recommandés

Vous vous rappelez sans doute du film avec Will Smith portant le meme nom. Ce mod s'inspire de cet univers pour nous plonger dans une bataille entre robot et humains.

Le mod I-Robot sera axé, dans un premier temps, multijoueur. Si il rencontre le succès escompté, la dev-team pourra y inclure un solo.

Sur le site officiel, on peut voir de nombreux screens d'armes qui me paraissent relativement bien faits. The Dark Link, qui est responsable de la promo du mod, m'assure que les screens ont déja plusieurs semaines.

6.jpg11.jpg

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel ou sur le forum pour donner vos impressions.

Merci à thedarklink

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, et voila 1 film inspiré de l'oeuvre d'Azimov et tout ce que l'on en retire c'est une guerre contre les robots.

Toute son oeuvre explique justement qu'une guerre vs les robots est impossible..Pas une seule fois un robot n'a tué un humain....

Bref, le theme de ce mod ou l'on va buter du robot (j'imagine) ne peux vraiment pas être inspiré de i-robot...étant donné que les robots ne peuvent pas nous faire de mal.....

Ahh le marketing..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mods peuvent avoir des regles qui dépassent le stade du team deathmatch ou meme du simple counter-strike like, je ne serait donc pas cathégorique sur une possible mauvaise adaptation...après tout si les gens qui s'investissent dans ce mod le font pleinement , ya pas de raison que le résultat final ne soit pas bien étudié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien ! on passe sur Vossey !

en tant que membre de la dev-team, je peux vous assurer que le mod avance enormement pour le temp depuis lequel il est entré en projet !

(quand mm on est des stars ! ^^)

EDIT: il nous faut absolument un codeur !!! si une âme en peine ... euh ... hcaritable, voulait bien nous aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas aimé le film... C'est un peu du "déjà vu" en matiere d'action.. Et puis les robots n'ont rien d'extrahordinaires, ils me font plus penser à des grosses poupées qui parlent qu'à des robots.

De plus, des robots qui peuvent sauter, s'agriper, bouger dans tous les sens, faire des salto, des roulades, plonger à la matrix et tout et tout.. Je trouve ca plus ridicule qu'autre chose.

Et puis ce film de Science Fiction n'a vraiment rien de spécial. Autant dire que c'est un film purement commercial avec peut etre 2 ou 3 scene interessantes uniquement pour leurs effets spéciaux...

Pour finir j'ajouterai que le rôle ne correspond pas vraiment avec Will Smith... C'est un comique avant tout.

Après l'idée d'en faire un mod.. Pourquoi pas.. Mais franchement y a des films qui meritent bien plus d'etre adaptés que celui là ! De toutes facons moi j'ai jamais vraiment aimé les adaptations.. Je prefere les gens qui font des mods ou des films à 100% à partir de leur propre imagination, de leur scenario à eux. Pour moi se sont eux les vrais et les plus grands développeurs/réalisateurs..

Adapter betement pour etre sûr que sa marche.. Sa crain.

A moins d'etre FAN au point de tuer sa famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment vous avez pris la décisiond'accepter corsica en Responsable Pub :/ Si vous l'utilsez pour faire de la pub votre mod sera pas du tout crédible ( fautes d'orthographe énormes .... + langage SMS ) Mais sinon pour le reste Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula Paperfax t'est pas un peut egoiste comme gars? tout sa car tu n'aime pas le film tu juge que se mod ne devrait pa sortir.... et de toute facon qu'est qu'ont en a rien a foutre de ton avis, moi je vait etre l'un des premier a testé le mod a sa sortie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi mon gars... J'ai quand même le droit de dire c'que je pense c'est tout !

Si tout le monde se met a dire ouai tout est beau, tout est gentil vive I,Robots et on a plus qu'a tous y jouer je trouve ca un peu débile c'est tout..

"On est pas tous des moutons en train d'observer la canne du berger"

Moi je trouve que c'est dommage que la plus part des addaptations sont faites à partir de films purements commerciaux c'est tout...

Tu dis que je suis egoiste ? je vois pas en quoi le fait de dire qu'on aime pas un film est egoiste..

ET JE N'AI JAMAIS DIT QU'IL NE DEVRAIT PAS SORTIR CE MOD BORDEL !!!

JE PARLE AVANT TOUT DU FILM ET NON DU MOD CRETIN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... SGTC, DRAGON BALL, I,ROBOT...

Y a quoi de bien là dedans ? :)

Nan je plaisante... Je comprends tout à fait que les gens puissent aprécier.

Seulement laissez un peu les autres dire ce qu'ils en pense, pourquoi tout devrait tout le temps aller aussi bien dans le meilleur des mondes possible ?

I,Robot est un film médiocre, sans grande surprises... Faites en un mod si ca vous plait, moi je suis loin d'en etre contre... Mais j'ai quand même envi de dire ce que je pense de ce film de merde.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement