Messages recommandés

Posté(e)

Voici des photos de mes bestiots... je viens de les faire.

Isis, ma rate (sa soeur Osiris est morte hier...) :

isis.jpg

Poupounette, le chien de prairie :

poupoune.jpg

Elle ressemble beaucoup a une marmotte, a part la taille et la couleur du poil à certains endroits..

PS : Désolé pour les 56k

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

4 rats chez moi (5 avant mais une a mouru :sweat: )

que des femelles, parceque les grosses burnes des males, c'est assez moche :D

sinon, pour les connaiseurs, mes rats sont de types "husky", c'est a dire blancs, avec des trainees noires/grises qui parcourent tout le haut du corps a peu pres symetriquement.

Posté(e)

J'ai plus qu'un chat... tous les autre sont mourrus... 3 poissons rouges deux bouffés par mes tortues, le dernier par le chat, sur les deux tortues une de morte et l'autre qui vie en retraite paisible dans l'étang de la ou je bosse, mon furet j'ai du m'en débarrassé car les poils du lapin et du chat étant proche il a voulu saigner a blanc mon premier greffier.

Posté(e)

[citation=21828,3][nom]bilbon a écrit[/nom]J'ai plus qu'un chat... tous les autre sont mourrus... 3 poissons rouges deux bouffés par mes tortues, le dernier par le chat, sur les deux tortues une de morte et [g]l'autre qui vie en retraite paisible dans l'étang de la ou je bosse[/g], mon furet j'ai du m'en débarrassé car les poils du lapin et du chat étant proche il a voulu saigner a blanc mon premier greffier.

[/citation]

t'as un étang dans un commissariat :heink:

Posté(e)

[citation=23104,3][nom]eLd a écrit[/nom]Amenez le kit de voie centrale, on peut encore le sauver.

[/citation]

faut lui poser un drain toracique...

faites lui chimie, iono, une numération, et une recherche de toxique... il faut savoir s'il n'a pas fait une tentative de suicide...

merde! il convulse!

faites lui 2 mg de xilocaïne!!