Recommended Posts

Posted

Salut, je lance ce topic pour savoir surtout si parmit vous il y en a qui ont des animaux "éxotiques" ou tout du moin, moin courant que chiens et chats.

Pour ma part, j'ai :

- Un chat

- 2 rats (enfin, plus qu'un : le deuxième vient de mourrir il y a queques minutes :'( d'où ce topic)

- Un chien de prairie, l'équivalent Américain de la marmotte

• Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

j'ai des fourmis dans le jardin ça compte? [:666]

sinon un chat... enfin, un tigre, ou un lion... bref un chat de ouf! (tellement altruiste qu'il va se battre contre les autres chats chez ces chats ^^)

Posted

Moi j ai toujours voullu un alien comme animal de compagnie mais le probleme c'est que ca bave trop :o et ce n'est pas tres sociable donc appres maintes reflexion j'ai prit un chat a la place :)

Posted

[citation=20799,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]J'ai un pinguoin

[/citation]

tu l'a castré j'espère.... faut éviter que ça se reproduise cette merde ^^

Posted

[citation=20819,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]classique 2 chiennes :)

[/citation]veinard :o

Sinon j'ai un vieux toutou (au crépuscule de sa vie, chaque fois qu'il est malade j'ai les boules :/)

A part ça j'ai quelques poissons rouges, et au rayon post mortem j'ai eu un lapin et pas mal de cobayes...

Posted

[citation=20827,1][nom]Simcamb a écrit[/nom][g]veinard :o[/g]

Sinon j'ai un vieux toutou (au crépuscule de sa vie, chaque fois qu'il est malade j'ai les boules :/)

A part ça j'ai quelques poissons rouges, et au rayon post mortem j'ai eu un lapin et pas mal de cobayes...

[/citation]

c'est bizarre mais je m'y attendais a celle la :sweat: