RaoulLeTeigneux Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 GSERV, sympatique société qui loue des serveur de jeux publics et privés pour un paquet de mods et notamment CS. Nous louons chez eux depuis plus d'un an et voici comment on traite les clients. Le 03.05 GSERV annonce la mutation de ses serveurs de jeux et le passage à psychostats 2. Voici leur message: Nous sommes actuellement en train de de migrer nos serveurs sur notre nouvelle plate-forme. La relance des serveurs et l'ajout de plugins par le site ne fonctionnent pas. Nous allons profiter de ce mouvement pour changer également de Psychostats, et passer en Psychostats V2. Les stats sont donc actuellement désactivées. Tout cela crée inévitablement beaucoup de perturbations. Certains serveurs sont timeout car ils sont en train d'etre migrés. Tout devrait etre rétabli dans la semaine. Le 17.05 il annonce la fin de la mutation et la reprise des activités prochainements. Nous avons terminé la migration et sommes actuellement en train de réinstaller les serveurs. Vous recevrez un mail dès la réinstallation de votre serveur. Une fois votre serveur réinstallé, vous pourrez le paramétrer et le relancer directement à partir du site GServ (Ajout de plugins, anticheat, changement du hostname, du rcon, etc...). Depuis le 17.05 à 11 h 00, toujours pas de nouvelles des serveurs et de GSERV. merci qui ??? Merci GSERV !!!! Citer
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Attent un peu, mais c'est vrais que payer sur un serveur et s'il ne fonctionne pas :'( Et les titre de Topic, sa sert a rien de les mettre en gros pour que l'on les regarde. Citer
Gumbi Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Oui enfin bon, 2 jours de retard c'est pas dramatique si tout rentre dans l'ordre demain. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 1 mois de retard je comprendrais, 1 semaine pourquoi pas, mais depuis hier matin ... Citer
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Ya peut etre eu des problèmes lors de la migration. Pas de quoi s'affoler... :/ Citer
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20062,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Ya peut etre eu des problèmes lors de la migration. Pas de quoi s'affoler... :/ [/citation] je pense que ce sont les 14 jours d'attente qui sont longs pour des accrocs de CS :whistle: Citer
RaoulLeTeigneux Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 J'ai pas du m'exprimer correctement !!! le serveur est OUT depuis le message du 3 !!! ca fait 15 jours !!!!! Citer
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 pas glop... j'avais ce genre de problème avec un truc de bnc.. qu'est ce que j'ai pu gueuler... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 ah oki [:xdddd] bon alors ... nous aussi on compatis !!!!! Citer
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20069,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]pas glop... j'avais ce genre de problème avec un truc de bnc.. qu'est ce que j'ai pu gueuler... [/citation] whéé mais là C pas pareil. 14 jours sans pouvoir jouer, c'est limite inhumain... alors tes problemes et tes souvenirs d'antans .... Citer
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 jt'ennuie toi... et puis je sais jouer come as youare... alors viens pas m'emmerder... JTE OUNE @ GUITARE SAL NAAB DE MERDE.. VIENT ON SFAIT UN DUEL Il se fait tard :sweat: Citer
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20072,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]jt'ennuie toi... et puis je sais jouer come as youare... alors viens pas m'emmerder... JTE OUNE @ GUITARE SAL NAAB DE MERDE.. VIENT ON SFAIT UN DUEL Il se fait tard :sweat: [/citation] nan pas toi!! Citer
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 un ptit guitar duel genre crossroad.. :sweat: Citer
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20074,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]un ptit guitar duel genre crossroad.. :sweat: [/citation] un dualing banjo ca te dis alors? Citer
darck Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Bah le problème c'est plutôt de payer les 15 jours de serveurs alors qu'il ne marche pas... Citer
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20076,1][nom]Manneke a écrit[/nom] un dualing banjo ca te dis alors? [/citation] un duel genre capes et d'épées mais au trombone. Citer
Gumbi Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20080,1][nom]Darck a écrit[/nom]Bah le problème c'est plutôt de payer les 15 jours de serveurs alors qu'il ne marche pas... [/citation] Oui, au lieu de payer un serveur pour jouer faites sortir vos petites copines, elles valent mieux que ça Citer
darck Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Encore faut-il en avoir je pense Citer
bomber-marc Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20082,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] Oui, au lieu de payer un serveur pour jouer faites sortir vos petites copines, elles valent mieux que ça [/citation] faire sorti QUI ? :ange: Edith: grillé par le clebs [:666] Citer
chaton95160 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Ls attand moi j'ai payer 3 bnc que j'ai jammais reussi à faire marcher Citer
razorbill Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 S'il sont un minimum commerciaux, ils devraient faire au moins 50% de réduction sur le mois.. Si ca dure plus longtemps, ils pourraient l'offrir entièrement. J'ai aussi eut un problème avec un hébergeur de serveur, dernièrement.. J'ai carrement tout stoppé avec lui. Y'avait fouttage de gueule, et qu'on soit ancien client ou non, si le mec en face est pas sympa/commercial, bah y'aura rien à chercher. Citer
chaton95160 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 demande lui rembourcement + un mois gratuit avec le serv ^^ Citer
BenHur Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Bah ils ne font pas te faire payer le mois... Enfin sinon ca le fait pas trop... Citer
dPm Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 COUP DE GUEULE CONTRE LES TITRES DE TOPIC EN CAPS! nan c'est vrai... ça m'étonnerais qu'un mec comprenne le message mieux s'il est en CAPS ou s'il est en normal.... enfin, le reste du message est clair, intéressant et bien écrit... fait rare pour les mecs de passage qui poussent un coup de gueule... donc, je te soutiens! et je suis d'accord avec Benhur, s'ils ne t'offrent pas le mois, tu es en droit de gueuler un bon coup! il doit y avoir des lois là dessus... Sont-ils français? Si c'est le cas il faudrait se renseigner, comme ils ne peuvent pas assurer leur prestations, tu n'es logiquement pas obligé de payer... enfin, rien n'est certain dans ce que je dis mais ça vaut le coup de vérifier... Citer
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 ouais faut pousser une petite gueulante Citer
Messages recommandés