Fin de HL et histoire HL²


GoXoA

Messages recommandés

Ayant malheureusement pas eu le courage de finir HL, et n'ayant pas télécharger la vidéo du gars qui le finit en 55min, j'aimerai savoir ce qu'il arrive à notre Mr Freeman à la fin du jeu (si vous etre entrain de faire le jeu, quittez ce topic ;))

Deuxiemement, dans la démo de l'E3 d'Hl², si qqn savait qui sont les bonhommes avec les masques a gaz blancs, et les grandes bebetes en métal qui tuent tout le monde, l'histoire aussi (en gros :P)

voila et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la fin de hl , il affronte un mega monstre de la mort avec un cul tout en fer et une tete qui s'ouvre !! tu le tue ! aprés c'est fini !!

voila j'ai bien résumer non ?

pour hl² , les mecs en costume bas je suppose que se sont les mecs en noir qui son dans le hl , vous savez les ninjas qui vont a 200 km/h !! ou alors des gardes !! voila car dans la video que présenter gabe , bas gordon les croisaits et il ne lui disait rien donc je suppose que c'est des garde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeman a en effet le choix de mourir, ou de suivre le mec à la malette (le G-man).

Dans HL2, Freeman est en vie (sans déc ?!), donc on peut en déduire qu'il a choisi la seconde option. Mais le scénario veut que l'on ne comprenne pas ce qui se passe ; on ne le découvre qu'au court du jeu. C'est à dire qu'au début, Freeman en sait autant que le joueur, c'est à dire "rien".

L'histoire se passe en partie en Europe de l'est, mais elle n'est pas située exactement (une ville nommée City17 ; il me semble qu'elle est en fait un immense complexe scientifique, mais je préfére ne pas trop m'avancer la-dessus).

Les mecs en blancs, les espèces d'araignées, l'engin volent (appelé hover ship) et tout ce qui semble évolué, constitue les Combine. Combine est une association que Freeman combattra, il n'y a rien à savoir d'autre.. aucun info, à par qu'ils sont méchants pour Freeman.

Il y aura aussi (et encore) les aliens.. crabes, zombies, et tout leurs amis..

Pour le scénarion, il n'y a rien.. rien du tout..

Je sais simplement que l'on ira sur une planète extra-terrestre (comme c'était le cas dans HL1), et que l'action devrait se dérouler un peu partout dans le monde (et pas uniquement dans City17 ; donc on risque de voyager).

Je doute qu'il y ai grand chose de supplémentaire.. sauf si ca a été récemment dévoilé au public.

Plus d'info sur le dossier HL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19645,1][nom]razorbill a écrit[/nom]

Je sais simplement que l'on ira sur une planète extra-terrestre (comme c'était le cas dans HL1), et que l'action devrait se dérouler un peu partout dans le monde (et pas uniquement dans City17 ; donc on risque de voyager).

[/citation]

J'ai lu quelque part sur Vossey (dans un dossier ou dans une interview) qu'on resterait sur Terre dans HL²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19635,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]Ayant malheureusement pas eu le courage de finir HL, [g]et n'ayant pas télécharger la vidéo du gars qui le finit en 55min,[/g] j'aimerai savoir ce qu'il arrive à notre Mr Freeman à la fin du jeu (si vous etre entrain de faire le jeu, quittez ce topic ;))

Deuxiemement, dans la démo de l'E3 d'Hl², si qqn savait qui sont les bonhommes avec les masques a gaz blancs, et les grandes bebetes en métal qui tuent tout le monde, l'histoire aussi (en gros :P)

voila et merci :)

[/citation]

on peut l'avoir ou cette video, j'ai fait des recherches dans les news mais j'ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement