[topic expérience] bi-écran


dPm

Messages recommandés

mouais... bon je cherche à démolire mon compte en banque une fois de plus...

et je voulais savoir, j'hésite entre une radéon 9600XT/DVI et une carte à chipset nvidia...

la raison de ce dilème: le bi-écran.

pour l'instant, j'ai une nvidia et le bi-écran je le gère.. mais je voudrais savoir comment ça se passe sur ATI...

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19419,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]J'ai une 9800 Pro et du bi-écran, ça passe tout seul est très bien (dans la mesure où la résolution des deux écrans est la même)

[/citation]

tu passes par l'onglet "Settings" des propriétés d'affichage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19429,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]oui, la "configuration" (choix du mode clone ou bi-écran ainsi que du choix de l'écran principal) se font a partie des onglet issus des drivers graphiques.

je prépare un screen si tu veux ;)

[/citation]

je veux bien stp

EDIT: shinz => le bi écran c'est avoir 2 écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19449,1][nom]tirlibibi a écrit[/nom]

Daptimoin a ecrit:

bah j'ai pas encore dis que j'avais la tunes..... ^^ normalement je dois trouver un taffe pendant l'été...

c'est chaud, de trouver un taf' maintenant pour les vacances d'été!

bonne chance

[/citation]

t'inquière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19408,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]mouais... bon je cherche à démolire mon compte en banque une fois de plus...

et je voulais savoir, j'hésite entre une radéon 9600XT/DVI et une carte à chipset nvidia...

la raison de ce dilème: le bi-écran.

pour l'instant, j'ai une nvidia et le bi-écran je le gère.. mais je voudrais savoir comment ça se passe sur ATI...

merci ;)

[/citation]

Dans les paramètres de la carte graphiques. Exactement de la meme manière que sur nvidia.

screen:

biecran.JPG

edit: jolie tentative de retour shinz, mais la sanction est valable sur tous les pseudos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bi-ecran.jpg

Alors, j'ai la dern_ère version des driver,

on voit sur l'image que j'ai deux écrans crt. Celui de droite est branché en DVI gràce à l'adaptateur fournit avec la carte alors que celui de droite est branché en SVGA.

Les numéros sont la pour régler lequel est consodéré cole principale.

Pour ce qui est de la souris : s'il faut l'envoyer a gauche où a droite pour la faire arriver sur l'autre écran, ça se gère dans la fenère que Ls a prit en screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement