dPm Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 mouais... bon je cherche à démolire mon compte en banque une fois de plus... et je voulais savoir, j'hésite entre une radéon 9600XT/DVI et une carte à chipset nvidia... la raison de ce dilème: le bi-écran. pour l'instant, j'ai une nvidia et le bi-écran je le gère.. mais je voudrais savoir comment ça se passe sur ATI... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic3738 Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 Rhâââ, c'est démoralisant de lire ca :'( Moi qui me demande où je vais trouver ma thune pour me bourrer la gueule les 3 semaines d'orgies entre la fin du bac et les resultats... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted May 16, 2004 Author Report Share Posted May 16, 2004 bah j'ai pas encore dis que j'avais la tunes..... ^^ normalement je dois trouver un taffe pendant l'été... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 [citation=19408,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] mais je voudrais savoir comment ça se passe sur ATI... [/citation] Voyez vous très cher, il est difficile de faire la comparaison alors autant acheter les deux :heink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 J'ai une 9800 Pro et du bi-écran, ça passe tout seul est très bien (dans la mesure où la résolution des deux écrans est la même) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted May 16, 2004 Author Report Share Posted May 16, 2004 [citation=19419,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]J'ai une 9800 Pro et du bi-écran, ça passe tout seul est très bien (dans la mesure où la résolution des deux écrans est la même) [/citation] tu passes par l'onglet "Settings" des propriétés d'affichage? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 oui, la "configuration" (choix du mode clone ou bi-écran ainsi que du choix de l'écran principal) se font a partie des onglet issus des drivers graphiques. je prépare un screen si tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 Bi écran nickel avec une ATI Radeon 7200 Je passe par le menu 'Settings'. Et je peux faire du bi-écran plus enregistrement ou rediffusion d'un des écrans sur moniteur/magneto/graveur dvd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 bi-ecran c'est quand on peut faire passer la souris d'un ecran à l'otre c'est sa ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted May 16, 2004 Author Report Share Posted May 16, 2004 [citation=19429,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]oui, la "configuration" (choix du mode clone ou bi-écran ainsi que du choix de l'écran principal) se font a partie des onglet issus des drivers graphiques. je prépare un screen si tu veux [/citation] je veux bien stp EDIT: shinz => le bi écran c'est avoir 2 écrans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 non parceque j'ai déjà vu 1 personne qui avait 1 pc 2 ecran et puis il pouvait faire naviguer sa souris sur les 2 écrans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted May 16, 2004 Author Report Share Posted May 16, 2004 oui bah c'est un peu le but.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 ah ok ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 experience perso, le Bi-Ecran c'est vraiment sans soucis sur une Tyan 9800Pro. Merci, au revoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tirlibibi Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 Daptimoin a ecrit:bah j'ai pas encore dis que j'avais la tunes..... ^^ normalement je dois trouver un taffe pendant l'été... c'est chaud, de trouver un taf' maintenant pour les vacances d'été! bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted May 16, 2004 Author Report Share Posted May 16, 2004 salut Manneke :hello: vilain vioc! passe au bistrot de temps en temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted May 16, 2004 Author Report Share Posted May 16, 2004 [citation=19449,1][nom]tirlibibi a écrit[/nom] Daptimoin a ecrit:bah j'ai pas encore dis que j'avais la tunes..... ^^ normalement je dois trouver un taffe pendant l'été... c'est chaud, de trouver un taf' maintenant pour les vacances d'été! bonne chance [/citation] t'inquière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 [citation=19450,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]salut Manneke :hello: vilain vioc! passe au bistrot de temps en temps [/citation] :whistle: erf didiou, voui, j'avoue, faudrait que je repasse boire un truc un de ces quatres xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 y a une tournée pour ton retour! n'hésite pas xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit soul Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 Pourquoi un bi écran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 parce que c'est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted May 16, 2004 Author Report Share Posted May 16, 2004 bi écran, ça permet de taffer en mattant une vidéo mais plus sérieusement, un bi-écran c'est agréable.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted May 16, 2004 Report Share Posted May 16, 2004 non .. ca permet de "faire autre chose" en mattant une vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted May 17, 2004 Report Share Posted May 17, 2004 [citation=19408,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]mouais... bon je cherche à démolire mon compte en banque une fois de plus... et je voulais savoir, j'hésite entre une radéon 9600XT/DVI et une carte à chipset nvidia... la raison de ce dilème: le bi-écran. pour l'instant, j'ai une nvidia et le bi-écran je le gère.. mais je voudrais savoir comment ça se passe sur ATI... merci [/citation] Dans les paramètres de la carte graphiques. Exactement de la meme manière que sur nvidia. screen: edit: jolie tentative de retour shinz, mais la sanction est valable sur tous les pseudos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted May 17, 2004 Report Share Posted May 17, 2004 Alors, j'ai la dern_ère version des driver, on voit sur l'image que j'ai deux écrans crt. Celui de droite est branché en DVI gràce à l'adaptateur fournit avec la carte alors que celui de droite est branché en SVGA. Les numéros sont la pour régler lequel est consodéré cole principale. Pour ce qui est de la souris : s'il faut l'envoyer a gauche où a droite pour la faire arriver sur l'autre écran, ça se gère dans la fenère que Ls a prit en screen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts