dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 mouais... bon je cherche à démolire mon compte en banque une fois de plus... et je voulais savoir, j'hésite entre une radéon 9600XT/DVI et une carte à chipset nvidia... la raison de ce dilème: le bi-écran. pour l'instant, j'ai une nvidia et le bi-écran je le gère.. mais je voudrais savoir comment ça se passe sur ATI... merci Citer
sonic3738 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Rhâââ, c'est démoralisant de lire ca :'( Moi qui me demande où je vais trouver ma thune pour me bourrer la gueule les 3 semaines d'orgies entre la fin du bac et les resultats... Citer
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 bah j'ai pas encore dis que j'avais la tunes..... ^^ normalement je dois trouver un taffe pendant l'été... Citer
mota Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19408,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] mais je voudrais savoir comment ça se passe sur ATI... [/citation] Voyez vous très cher, il est difficile de faire la comparaison alors autant acheter les deux :heink: Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 J'ai une 9800 Pro et du bi-écran, ça passe tout seul est très bien (dans la mesure où la résolution des deux écrans est la même) Citer
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19419,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]J'ai une 9800 Pro et du bi-écran, ça passe tout seul est très bien (dans la mesure où la résolution des deux écrans est la même) [/citation] tu passes par l'onglet "Settings" des propriétés d'affichage? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 oui, la "configuration" (choix du mode clone ou bi-écran ainsi que du choix de l'écran principal) se font a partie des onglet issus des drivers graphiques. je prépare un screen si tu veux Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Bi écran nickel avec une ATI Radeon 7200 Je passe par le menu 'Settings'. Et je peux faire du bi-écran plus enregistrement ou rediffusion d'un des écrans sur moniteur/magneto/graveur dvd Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 bi-ecran c'est quand on peut faire passer la souris d'un ecran à l'otre c'est sa ??? Citer
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19429,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]oui, la "configuration" (choix du mode clone ou bi-écran ainsi que du choix de l'écran principal) se font a partie des onglet issus des drivers graphiques. je prépare un screen si tu veux [/citation] je veux bien stp EDIT: shinz => le bi écran c'est avoir 2 écrans. Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 non parceque j'ai déjà vu 1 personne qui avait 1 pc 2 ecran et puis il pouvait faire naviguer sa souris sur les 2 écrans Citer
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 oui bah c'est un peu le but.... Citer
Manneke Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 experience perso, le Bi-Ecran c'est vraiment sans soucis sur une Tyan 9800Pro. Merci, au revoir. Citer
tirlibibi Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Daptimoin a ecrit:bah j'ai pas encore dis que j'avais la tunes..... ^^ normalement je dois trouver un taffe pendant l'été... c'est chaud, de trouver un taf' maintenant pour les vacances d'été! bonne chance Citer
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 salut Manneke :hello: vilain vioc! passe au bistrot de temps en temps Citer
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19449,1][nom]tirlibibi a écrit[/nom] Daptimoin a ecrit:bah j'ai pas encore dis que j'avais la tunes..... ^^ normalement je dois trouver un taffe pendant l'été... c'est chaud, de trouver un taf' maintenant pour les vacances d'été! bonne chance [/citation] t'inquière Citer
Manneke Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19450,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]salut Manneke :hello: vilain vioc! passe au bistrot de temps en temps [/citation] :whistle: erf didiou, voui, j'avoue, faudrait que je repasse boire un truc un de ces quatres xD Citer
OinJ Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 y a une tournée pour ton retour! n'hésite pas xD Citer
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 bi écran, ça permet de taffer en mattant une vidéo mais plus sérieusement, un bi-écran c'est agréable.... Citer
OinJ Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 non .. ca permet de "faire autre chose" en mattant une vidéo Citer
lowskill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19408,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]mouais... bon je cherche à démolire mon compte en banque une fois de plus... et je voulais savoir, j'hésite entre une radéon 9600XT/DVI et une carte à chipset nvidia... la raison de ce dilème: le bi-écran. pour l'instant, j'ai une nvidia et le bi-écran je le gère.. mais je voudrais savoir comment ça se passe sur ATI... merci [/citation] Dans les paramètres de la carte graphiques. Exactement de la meme manière que sur nvidia. screen: edit: jolie tentative de retour shinz, mais la sanction est valable sur tous les pseudos. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Alors, j'ai la dern_ère version des driver, on voit sur l'image que j'ai deux écrans crt. Celui de droite est branché en DVI gràce à l'adaptateur fournit avec la carte alors que celui de droite est branché en SVGA. Les numéros sont la pour régler lequel est consodéré cole principale. Pour ce qui est de la souris : s'il faut l'envoyer a gauche où a droite pour la faire arriver sur l'autre écran, ça se gère dans la fenère que Ls a prit en screen. Citer
Messages recommandés