naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 aller Monaco, mais Roland Garos, un match de 6h30 :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 De tout façon y'a un mec qui s'appel monaco à lorent garrot. ALLLEEEEEZ MOOOOOONNAAAAAACO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Ca me bourre le foot, le public fait trop de bruit, je prefere le tennis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 lol, c'est vrais qu'il font du bruit : ViVe le Ping-Pong xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Sa y est, Monaco a perdu, 3-0, vraiment dommage, mais a partir du 2em, tout c'est passer super vite :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 En plus Deco c'est un brésilien, bien fait pour Monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22425,13][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]En plus Deco c'est un brésilien, bien fait pour Monaco [/citation] Bah ça ne change pas de d'habitude pour un brésilien d'entuber des français Ok j'ai capté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22425,5][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]En plus Deco c'est un brésilien, bien fait pour Monaco [/citation] Maintenant il est portugais et bravo Porto ! Viva Portugal e o seu futebol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 bon bah oui monaco il l'ont bien profond j'ai pas bien suivi le match mais ce coup ci y aurait des trucs a redire sur l'arbitrage... m'enfin c'est fait et le score restera tel qu'il est .... Dommage monaco méritait la victoire mais c'est que partie remise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22348,5][nom]eLd a écrit[/nom]Ca me bourre le foot, le public fait trop de bruit, je prefere le tennis [/citation] D'ailleur enorme match de Mutis hier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22534,5][nom]Manneke a écrit[/nom] http://g4vri3l.free.fr/vossey/smilaids/yipi.gif D'ailleur enorme match de Mutis hier!! [/citation]ouais mais c'est chelou... ya toutes les têtes de liste qui tombent :- après on aura une finale de gars qu'on connait même pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22538,5][nom]razorbill a écrit[/nom]ouais mais c'est chelou... ya toutes les têtes de liste qui tombent :- après on aura une finale de gars qu'on connait même pas :/ [/citation] bah Mutis est connu, un petit peu quand meme. Pis merde, ca fait un superbe doigt levé à un certain Pioline qui a sorti que les français se contenter de gagner un minimum de pognon et que c'est pour ca qu'il ne jouaient pas un vrai Tennis à Rolland Garros.. groupf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Le pire sa devait être Guilly... se blesser pendant le match et voir son équipe perdre en voulant rentrer sur le térrain mais sans le pouvoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22545,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Le pire sa devait être Guilly... se blesser pendant le match et voir son équipe perdre[g] en voulant mais sans le pouvoir[/g] :/ [/citation] j'ai pas compris là [citation=22437,2][nom]mdc2003 a écrit[/nom] Maintenant il est portugais et bravo Porto ! Viva Portugal e o seu futebol ! [/citation] Un guesh sur le forum xD Portugal nem vai ir para os oitavois de finais do Euro 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22546,5][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] [g]j'ai pas compris là [/g] Un guesh sur le forum xD Portugal nem vai ir para os oitavois de finais do Euro 2004 [/citation] moi non plus mais en meme temps j'ai pas trop chercher ===> c'est GdB... Sinon merci de respecter le forum qui est un serveur français et non un serveur de... de... non rien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 C'est pas précisé dans les règles qu'on ne doit parler qu'en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22546,5][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]j'ai pas compris là [/citation]c'est bon j'edit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 PSG PSG PSG ... Vraiment bravo pour la coupe. Le match, un peu mou pour moi mais sa va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 par contre, demi deception pour Olivier Mutis. Il a une de ces classes ^^ Sinon, encore un enorme match de Mauresmo Edith: Bravo aux supporters Parisien. Faire preuve d'autant de tact et d'intelligence vis à vis de Dehu, là, franchement, je dis bravo. Ca, c'est honteux au possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Llodra aussi il etait pas mal contre henman c est trop dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23305,5][nom]Manneke a écrit[/nom] par contre, demi deception pour Olivier Mutis. Il a une de ces classes ^^ Sinon, encore un enorme match de Mauresmo Edith: Bravo aux supporters Parisien. Faire preuve d'autant de tact et d'intelligence vis à vis de Dehu, là, franchement, je dis bravo. Ca, c'est honteux au possible [/citation] je suis d'accord avec toi on dirait des supporters marseillais c'est pour dire [citation=23315,5][nom]eLd a écrit[/nom]Llodra aussi il etait pas mal contre henman c est trop dommage :/ [/citation] oui j'ai vu la fin du match et il avait la balle de match a portée de main et il l'a raté... Ca lui a été fatal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23305,5][nom]Manneke a écrit[/nom] Edith: Bravo aux supporters Parisien. Faire preuve d'autant de tact et d'intelligence vis à vis de Dehu, là, franchement, je dis bravo. Ca, c'est honteux au possible [/citation] j'ai vu ça tout à l'heure... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 qui connait l'art martial : L'aikido ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Moi j'en ai fait pendant 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 il faut continuer !!! pourquoi t'as arreter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés