L'image des CSeurs...


gocho

Messages recommandés

:hello:Salut!!!!:hello:Je ne suis pas souvent sur les forums mais j'avoue que venir de temps en temps ca me fait bien marrer :D :D...En fait je voudrais savoir (puisque je l'ai pas mal reamrque dans ....on va dire pas mal de topics (oui ca fait deux fois "pas mal "et meme trois mais bon :P ))Pourquoi l'image des Cseurs est si basse dans beaucoups d'esprits?est ce parce que c'est un vieux jeu?ou parce que ceux qui s'expriment, en s'annoncant joueurs de ce jeu que j'aime beaucoup , sur ce jeu sont des lamers ((:gun:) note perso pour ceux la :) )et ne servent qu'a donner du boulot aux admins qui doivent les bannir et de ce fait font baisser l'image du jeu??Je viens de relire ce que j'ai ecris et je sais pas si je suis clair :sarcastic: :lol: J'aimerais vraiment savoir...:??: Je m'adresse donc a ceux qui pourraient me repondre (et ceux qui ont compris ce que je demande bien sur :P )Merci:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

avant tout bienvenue , toi qui regarde mais ne post pas ( enfin ne postais pas ) .

Comme tu le dis si bien, ce sont les CSeur qui ont une mauvais image et non pas CS. Le jeu, bien que assez ancien reste tout de même un exelent jeu, et sa popularitée en fait un jeu où quel que soit le moment de la journée il est possible de jouer online ( pas toujours le cas sur NS, ESF ou encore DoD ) .

Cependant, cet accés à tous a un défaut, c'est que les trés jeunes et donc moins mature, y accedent facilement. Ces jeunes joueurs sont généralement assez perturbateur du fait de leur jeune âge et de l'envie d'outre-passer toute les règles qu'on leur impose ( c'et l'âge , tout le monde y passe ). Donc les CSeur ont une mauvaise réputation car la moyenne d'âge de ceux-ci est sans doute l'une des plus basse, en comparaison aux autres MOD de half life mais aussi aux autres jeux.

ps : il n'est pas nécessaire de mettre autant de smiley ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh je suis pas le seul encore leve a cette heure :P Merci pour la bienvenue!Pour les smileys je testais un peu...Mais promis j'en mettrais moins dans mes prochains sujets (s'il y en a ...:D)Il est vrai que je jous pas mal a cs et que j'ai un serveur (enfin mon equipe) et des fois vla les boulets...Genre j'insulte tout le monde des qu'on demande pourquoi il a un ping de 1000 (si si je jure j'ai vu ca avant hier meme ca existe encore :) )Alors dans ce cas c'est kick direct!!Mais s'il ne tient qu 'a cela pour redonner une image positive des CSeurs je lance un message a tous les joueurs capables de s'exprimer avec plus de trois mots de vocabulaire (exclus les insultes bien sur ;) )A se faire connaitre.Personnellement j'en ai marre de voir cette mauvaise image planer au dessus des Cseurs .Voila!!Sur ce je vous souhaite a tous et toutes une bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je joue régulièrement à cs (je dirais un peu chaque jour), et je suis plutot pas d'accord avec lord chrisoflamme...

Je pense que le jeune age n'a rien a voir la dedans.

En effet ces jeunes qui peuvent très bien avoir 18 ans se croient, parceque plus ou moins fort a ce jeu, au dessus des règles élémentaires de bonne conduite.

Il n'est pas rare de voir quelqu'un qui a un très bon score insulter tout le monde car le serveur n'est pas a son niveau.

En clair ce que je reproche a ce monde d'égoïste c'est de ne pas voir plus loin que le bout de son nez et de ne pas essayer d'aider ceux qui débute mais plutot les enfoncer en les insultant (noob étant l'insulte la plus gentille que j'ai vu mais ca peut aller plus loin)

Bref je trouve ca désolant qu'un jeu qui est pourtant si abordable soit pourri par des personnes qui, sous pretexte qu'elles ont un bon niveau, nous pourrissent la vie sur les serveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ... en effet je suis rarement confronté à ce genre de joueurs car je ne joue qu'en salle en réseau ( ma connection et mon pc ne donnent pas de trés bon résultats sur les FPS online ) et je suis généralement dans les 3 premiers quel que soit la salle où je vais :sol:

donc comme c'est pas moi qui insulte les autres pasque je suis le plus costaud , c'est les ch'tits qui geulent pasque je suis un cheater :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ces mecs la qui pourrise l'image de counter strike .

Mais ne pas oublier aussi ces fameux pgm qui se tire dans les pattes qui ont 2 de QI bref une mentaliter a 2 balles tu veut faire quoi ??

C'est mecs sont la vitrine et sont pas capable de se comporter en adulte.

Il suffit de voir des mecs sur warcraft3 aAa Rouaf qui se fait descendre par les star une tres bonne team fr (devrais je dire un gros star)wolfy oO )

C'est plus comprehensible la ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime tout simplement pas les cseurs parce que j'en ai été un.

C'est une vrai tarre ce jeu, ça décroit l'épanoïssement social du joueur, ça le rend agressif, injurieux et égoïste.

Bien sur il y a des exeptions du style chandler ou peut être toi (je ne te connais pas) mais en générale les joueurs sont des gros bouffons qui ne savent absolument pas aligner deux mots de français convenablement ou sans y ajouter une petite remarque bien sallasse ou une insulte.

Game is not life.

But life is a game.

Pensez-y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18270,1][nom]mota a écrit[/nom]Je n'aime tout simplement pas les cseurs parce que j'en ai été un.

C'est une vrai tarre ce jeu, ça décroit l'épanoïssement social du joueur, ça le rend agressif, injurieux et égoïste.

Bien sur [g]il y a des exeptions du style chandler [/g]ou peut être toi (je ne te connais pas) mais en générale les joueurs sont des gros bouffons qui ne savent absolument pas aligner deux mots de français convenablement ou sans y ajouter une petite remarque bien sallasse ou une insulte.

Game is not life.

But life is a game.

Pensez-y ;)

[/citation]

merci de ne pas m'inclure dedans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18271,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

merci de ne pas m'inclure dedans :jap:

[/citation]

Bah une généralité ce n'est pas une totalité [:spamafote]

Perso j'ai jamlais reconnu ton comportement comme étant celui du topos du cseur donc je ne vois pas pourquoi je dirais le contraire.

Il y a des exeptions et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu y en a beaucoup qui se la pète un peu trop, sur le battle.net aussi d ailleurs mais bon c'est pas le sujet, d ailleurs mes potes cs me bourre un peu en guelant cheater a chaque fois qu il meurt ou alors oh la mouleuh menfin, que veux tu que la boniface [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce faire traiter de cheater si c'est par ses potes et bonne enfant ca passe encore mais certains se la joue trop "pgm" et se croit tout permit etc...

C'est cette attitude la qui fout tout en l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18300,1][nom]eLd a écrit[/nom]C'est vrai qu y en a beaucoup qui se la pète un peu trop, sur le battle.net aussi d ailleurs mais bon c'est pas le sujet, d ailleurs mes potes cs me bourre un peu en guelant cheater a chaque fois qu il meurt ou alors oh la mouleuh menfin, [g]que veux tu que la boniface [/g][:darck]

[/citation]

[:bzh] subtilement placé , trés discret , felicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18270,1][nom]mota a écrit[/nom]Je n'aime tout simplement pas les cseurs parce que j'en ai été un.

C'est une vrai tarre ce jeu, ça décroit l'épanoïssement social du joueur, ça le rend agressif, injurieux et égoïste.

Bien sur il y a des exeptions du style chandler ou peut être toi (je ne te connais pas) mais en générale les joueurs sont des gros bouffons qui ne savent absolument pas aligner deux mots de français convenablement ou sans y ajouter une petite remarque bien sallasse ou une insulte.

[/citation]

Je rejoins AurOra sur le fait qu'il y a des cons partout.

Dire qu'il y en a une très forte concentration à CS, je ne suis pas tout à fait d'accord. A mon avis il y en le même pourcentage partout ; dans tout les jeux. Seulement, CS étant le plus populaire, il attire bien plus de monde.. et le pourcentage de con associé.

Ce n'est pas parce qu'il y a des abruti à CS que tous sont idiots.. je trouve ta généralisation un peu trop sèche.

Ca ressemblerai même à du racisme :-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel-moi la définition du racisme s'il te plait razor ?

En aucun cas je ne fais réference à une race, mais simplement à un etat d'esprit que je trouve tout simplement abrutissant.

Cs est un jeu, l'homme a besoin d'activités ludique pour se défouler, et c'est bien normal, par contre passer sa vie devant sa bécanne pour cliquer sur sa souris afin d'exploser la tête virtuellement à un autre mec que le gars traiterait volontiers de connard sans aucune raison j'appel ça être abrutis.

Ensuite, quand tu fais une réflexion, prends la peine de lire [g]tout[/g] ce que la personne concernée a dit.

J'ai bien signalé formellement qu'il y a des exeptions, et que malheureusement elles sont bien trop rares.

Et je maintiens mes propos quand a dire que la grande majorité (donc en général = généralité) des cseurs sont des abrutis aggressifs et branleurs.

Mais pas la totalité, et fort heureusement.

Donc en gros ce que je pense c'est qu'il y a plus de cons qui jouent à cs que de mecs qui viennet tout simplement "jouer" pour se détendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18317,1][nom]mota a écrit[/nom]Pense ce que tu veux, moi j'ai dans l'esprit qu'à chaque serveur où j'allais, t'as toujours un mongolien pour te parler en je sais pas quelle langue et t'insulter de tous les noms rien que parce que tu viens de le fragguer.

[/citation]

1 joueur sur 14 chez moi ça ne fait pas un tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement