[Actualité] Verdict pour un delinquant


Manneke

Messages recommandés

[citation=18206,2][nom]Darck a écrit[/nom]

Ca sert a quoi de condamner un type de 82 ans à perpèt' (30 ans) alors qu'avant la fin de ses 2 ans en tôle il sera mort ?

[/citation]

Les hommes naissent libres et égaux de droit sans distinction de race ou d'intélecte

C'est un "citoyen" comme les autre, il doit payer le prix de ses acts, qu'il soit vieux ou pas.

Je ne vois pas pourquoi on accorderait certaines faveurs à certains "connards".

Tout comme papon, mais quel fils de pute celui-là !

Désolé, mes idées dépasses mes paroles mais pour les gars de ce genre je n'accorde absolument aucune pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18214,1][nom]Darck a écrit[/nom]C'est surtout pour éviter qu'il se suicide, s'il prend 30 ans il a aucun interêt à continuer de vivre, il se tuera.

[/citation]

nan mais à la rigueur rien à foutre de ce mec.

mais bon les famille des victimes voient le meurtrier partir avec 2 ans de taule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18222,1][nom]Darck a écrit[/nom]C'est sûr, il mériterait l'écartellement, mais c'est notre justice (en carton) donc on peut pas faire grand chose...

[/citation]

82ans, 25ans, 16ans, 43ans, peu importe.

Je trouve ca absolument revoltant l'idée que ce charmant monsieur, qui persiste à dire qu'il a eu un malaise et qu'il a tout oublié*, notable Lyonnais de 82ans au volant de sa mercedes, ne prennent que 2ans pour homicide.

Est ce si dur de respecter les limites de vitesse? Est ce si dur de prendre conscience que, suite à un accident, des pompiers sont en intervention - pour sauver la vie des gens - et qu'il faut pour cela adapter son allure?

Non, evidemment. Sous pretexte qu'il a un certain age, il passe au dessus des lois, là ou d'autres prendraient 10ans fermes alors qu'on reclamerait perpet'

*Nota: Le soit disant malaise n'est qu'un foutage de gueule, car le seul pompier survivant (jeune homme qui venait de voir son pere litteralement déchiré par le choc) l'a vu sur son siege passager de ruer sur son telephone portable...

Bref, revoltant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18236,1][nom]Manneke a écrit[/nom]

*Nota: Le soit disant malaise n'est qu'un foutage de gueule, car le seul pompier survivant (jeune homme qui venait de voir son pere litteralement déchiré par le choc) l'a vu sur son siege passager de ruer sur son telephone portable...

[/citation]

J'adore cette version.. Le malaise... Et bien sur, la perte de mémoire qui l'accompagne !

Il a pas de bol, le mec.. il fait un malaise, et on l'accuse d'un crime dont il ne se rappelle rien.

C'est-y pas balot, ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18156,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Ha oui, je me souviens de cette histoire... C'est vraiment affreux...

Les pauvres pompiers :sweat:

Si je me souviens bien, il était net...

Faut pas croire tout ce qu'on te dit à la TV, tous les accidents ne sont pas dûs, à l'alcool, à la drogue et [g]à la vitesse[/g], même si c'est ici le cas...

[/citation]

Ha et comment tu expliques les accidents si la vitesse n'est pas en jeu. On doit premièrement être maitre de son véhicule en toute circonstance et deuxièmement adapter sa vitesse en fonction des dites circonstances.

Alors je sais, on va me dire : ouai quand y a un gamin qui débouche d'une voiture sur la chaussée etc etc... C'est vrai, seulement quand j'ai un manque de visibilité et bien je redouble de vigileance et réduit ma vitesse. Quitte à rouler à 30km/h au lieu de 50! Les panneaux de limitation comme leur nom le précise, indique une vitesse maxi mais rien ne nous empeche de rouler un peu moins vite.

Sinon pour en revenir au sujet, il a fait déja 6 mois de préventive, avec les réductions de peine ( environ - 50%) il lui reste 6 mois à faire... Il passera Noel prochain chez lui... Et ce que j'écris est vrai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lamentable, j'aurait ete pour la prison a vie !

Il tue et ils font rien, les juges on t'il penssé au fammiles, au enfants, et vauves de 5 familles ?

A lui tout seul il a dechiré 5 familles et ils ne font rien.

C'est sur qu'avec son age il peut se permettre de dire que c'etait un malaise, mais un pompier l'a vus ! Il téléphonait, un jeunes avec son tel et paf c'est ( je sais plus quoi ) alors que lui :

-Portable

-Vitesse ( 160 Km/H au lieu des 90 autorisé )

Sa fait beaucoups...:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18284,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]C'est lamentable, j'aurait ete pour la prison a vie !

Il tue et ils font rien, [g]les juges on t'il penssé au fammiles, au enfants, et vauves de 5 familles[/g] ?

A lui tout seul il a dechiré 5 familles et ils ne font rien.

C'est sur qu'avec son age il peut se permettre de dire que c'etait un malaise, mais un pompier l'a vus ! Il téléphonait, un jeunes avec son tel et paf c'est ( je sais plus quoi ) alors que lui :

-Portable

-Vitesse ( 160 Km/H au lieu des 90 autorisé )

Sa fait beaucoups...:'(

[/citation]

Bien sur que non, tu penses bien, ces juges c'est leur boulot de rendre la justice, et la, bah ils sont venus un peu la tête dans le cul apres une soirée bien arrosée, ils ont rendu le verdict en tirant au sort aux dés le nombre d'années.

Bien sûr, ca parait abérant de voir ce verdict en carton, m'enfin eux c'est leur boulot, et nous on ne connait pas grand chose à l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18215,1][nom]mota a écrit[/nom]Tout comme papon, mais quel fils de pute celui-là !

Désolé, mes idées dépasses mes paroles mais pour les gars de ce genre je n'accorde absolument aucune pitié.

[/citation]

Tout ça parce qu'il est vieux on le libere...

Peut etre vieu mais ça reste un traitre et un collaborateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon d'un côté ca c'est un vieux truc ... je vois pas l'interet de le faire chier alors qu'il est vieux .. y a qu'a le tuer direct et puis voila ..

ps: les gens qui ont vecu cette guerre veulent je pense plus l'oublier qu'autre chose .. pourquoi leur faire 'revivre' ou du moins leur faire repenser a ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement