BenHur Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Je n'ai pas encore newser à ce sujet : d'ici la fin de semaine je le ferai. Mais je vous encourage à soutenir le site car là on a besoin de vous... Un module Soutien est là dans la partie Membres. Merci à tous ceux qui font un geste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 it's done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 faudrait être plus racôleur que ça aussi... genre promettre des striptease des membres du staff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17849,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]faudrait être plus racôleur que ça aussi... genre promettre des striptease des membres du staff... [/citation] Ou menaçant... genre promettre un strip-tease de gum si on paye pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 c'est fait =) j'espère qu'ils te rendent au moins 2€ par participation par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 http://www.mediapass.biz/mediapass/revst.asp?langue=fr Il y a tout sur cette page. Mais je vais négocier d'ici la fin du mois pour augmenter les tarifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 bah je t'ai fais gagné 70centimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Ils en racontent des conneries au téléphone :sweat: Et puis la musique est pas folichonne non plus [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 je refais ça dès que j'ai l'occaz de taxer un portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Well done PS: et je la reçois quand ma bombe sexuelle via Colissimo ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 C'est toi la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Non, c'est Catherine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17849,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]faudrait être plus racôleur que ça aussi... genre promettre des striptease des membres du staff... [/citation] Chiche [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Question : Pourquoi passer par Medipass et pas récupérer directement l'argent d'une manière différente ? Ne recevoir que la moitiée je trouve ca un peu voleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Ca marche, je te fais un strip devant une webcame.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Je le ferais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17936,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ca marche, je te fais un strip devant une webcame.. [/citation] nan steuplééééééééééééééééé :ouch: Je t'offre un nonos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Sisisi, j'y tiens, pour le bien du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17945,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Sisisi, j'y tiens, pour le bien du site [/citation] Si tu parle de cs-bazar en effet oué ça leur fera des visites en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 C'est game-bazar maintenant.. Je suis pote avec le webmaster, mais là niveau news c'est mort :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17846,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Je n'ai pas encore newser à ce sujet : d'ici la fin de semaine je le ferai. Mais je vous encourage à soutenir le site car là on a besoin de vous... Un module Soutien est là dans la partie Membres. Merci à tous ceux qui font un geste. [/citation] Redonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 voila ca va que c'est le debut du mois et que je suis pas trop dans le rouge... maintenant faudra attendre le mois prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Merci pour le soutien (111 appels) Les 4 premiers : XiTriX 32 fois :ouch: robintoc 14 fois WebSquAre 11 fois Pejaxx 10 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés