Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 www.darkam.com pour des trolls.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 sur mountyhall ya pleins de trolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 hey! je raconte pas plus ma vie que razorbill!!! ^^ j'ai juste répondu en explicant mon point de vue... maintenant, je veux bien arrêter la philo, mais que si on me dit ce qu'il s'y passe (bah c'est sûr qu'en dormant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Je cherche une clé. Personne peut me dire où je peux trouver une clé pour fermer ma porte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Tiens, oinj a changé de pseudo? :whistle: :hello: AdrianSheef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Non je suis pas oinj, mais j'en ai trop fumé...(de oinj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Et t'en es fier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Y'a pas de quoi... Moi par contre je suis fier de mon sexe attrofié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17666,4][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Y'a pas de quoi... Moi par contre je suis fier de mon sexe attrofié [/citation] J'espère que tu voulais dire hypertrophié parce que là je ne te comprends pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17661,2][nom]mota a écrit[/nom]Et t'en es fier ? [/citation] OUAIS §§§ Mais faut vraiment que j'arète, je deviens aussi "intelligent" que lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Non non, attrofé Tu veux une photo, ou un dessin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 une implémentation de mémoire si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 J'ai pas ça en stock, je suis déjà à cours pour ma conso perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 lol pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Une autre image qui pourait certainement être trés utile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [:rofleuh] pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Mais il est déchaîné! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Eeeeet je continue: Edith: Edith²: Jamais je m'aretrais: Allez encore, mais c'est les dernieres: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 c'est quoi ce clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 C'est le mien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 lol tu la acheter ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés