razorbill Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17750,2][nom]eLd a écrit[/nom]Le clavier a la limite c'est pas le plus necessaire pour les gamers que nous sommes [/citation]http://www.ergodex.com/products/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Euh, les souris sans fil, c'est complètement déconseillé, y'a toujours un décalage unsupportable entre le mouvement de la souris et ce qui est affiché à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17706,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]http://ch-img.com/produits/000000043673.jpg http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/11702/Logitech_Cordless_Desktop_Optical_Black_OEM/ Pas cher Faut juste que je m'habitue à l'optique... [/citation]J'aime pas la souris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17758,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]J'aime pas la souris... [/citation] c'est normal si tu a une microsoft par exemple ou une autre marque que Logitech tu n'est pas habituer a ce genre de souris pour moi c'est tt a fait le tip que je recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Moi j'ai un trust optique avec 5 boutons à 9.90 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 moi j'ai une logitech de base, à boule... je dois dire que ça me suffit 2 boutons plus une molette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17764,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]moi j'ai une logitech de base, à boule... je dois dire que ça me suffit 2 boutons plus une molette... [/citation] sa fait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 je dirais même que [g]ç[/g]a fait 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 En general la molette sert aussi de bouton :/ Et [g]ç[/g]a fait 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 ouais... mais je l'utilise pas.... (pas configuré...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Et ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 bah c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés