[topic sciences et technologies]

Messages recommandés

Posté(e)

la différence entre le 590 et le 592 c'est au décollage et au sol.... je vois pas comment alourdire un appareil de 2 tonnes au sol :heink:

m'enfin... ça fait 30 tonnes de plus que la version passager... (et que pour le fret^^)

• Réponses 490
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

nan.. la question n'est pas là... le truc c'est que je vois pas l'intérêt de le charger de 2 tonnes en plus avant de décoller.... à moins que chez Airbus ils prévoient 2 tonnes de carburant pour le roulage :P

Posté(e)

[citation=18561,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Oui j'ai vus la video se matin avant d'aller en cour, sa sent les nouveau avion Etasunien...

[/citation]

tu te fis à quoi pour dire ça?

Posté(e)

Voyons hypothèse 1 :

-Les aliens viennent faire un petit tour chez nous on ne sait pas pourqouoi ni comment

hypothèse 2 :

-Les américains essayent leur nouveau truc

peut être d autres possibilités je sais pas, supputez les amis !

Posté(e)

[citation=18585,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Notre agOnie pencherait pour des dealeurs, moi je ne crois pas que c'est E.T, du moins pas encore, je pensse plutot que c'est un avion experimentale genre [g]F117²[/g] :)

[/citation]

En gras tu vois le ² ????

Posté(e)

c'est pas grave........

mais "avion expérimentale genre F117²", ça insinue que le premier était un avion expérimental.... dans ce cas, ce que j'ai dis était juste :kaola: