nouveau débat...


bilbon

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=17493,2][nom]ostreicher a écrit[/nom]desole lowskill mais je t'es defendu et comme je l'ai dit et certain l'ont dit tu est supadmin ce qui veut dire que tu y es a longueur de journée (ou presque) et au bout de plusieur boulet ca commence a chauffer et donc t'es obliger de peter un plomb stou

[/citation]

c'est pas parce qu'on est supadmin qu'on y es toute la journée ^^

comme je l'ai dit, il a une vie à côté....

travailler à vossey, ça se fait sur les heures de loisir, ne vous faites pas d'illusion... mais peut-être qu'après avoir appris ce détail, vous serez plus cools avec vos admins et modos préférés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait qu'il a une vie mais ce que j'entend par toute la journee c'est que etant supadmin il doit soccuper de presque tous les topic enfin nous on se contente de repondre mais lui il faut quil gere les merdeux qui foutte le waï. enfin c'est ce que je pense mais moi aussi j'ai une vie a cote et je passe de une heure a quatre heure par jour alors que lowskill reste tres tard la nuit souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17500,2][nom]ostreicher a écrit[/nom]je sait qu'il a une vie mais ce que j'entend par toute la journee c'est que etant supadmin il doit soccuper de presque tous les topic enfin nous on se contente de repondre mais lui il faut quil gere les merdeux qui foutte le waï. enfin c'est ce que je pense mais moi aussi j'ai une vie a cote et je passe de une heure a quatre heure par jour alors que lowskill reste tres tard la nuit souvent.

[/citation]

Il est pas tout seul à travailler sur le forum, les modérateurs et les autre sup-admins sont là aussi.

Pour me part je trouve que ça a fait beaucoup de bruits pour rien, mais vraiment rien. Ls je le respecte vraiment comme la plupart des gens qui sont sur ce forum, lui il fait un boulot de fou (regardez l'auteur de la plupart de ses news, ils s'occupe des dossiers, des tutos, etc...) et pour un mutlipost il se retrouve avec pas mal de monde sur le dos.

Je trouve ça très con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17383,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est nul à chier..

topic de merde.

chu déçu bilbon... réellement...

edit:

je viens de me tapper tout ce topic de merde.

bravo à l'auteur.

[/citation]

Bon, je suis le premier navré que tu l'ai mal pris. J'ai mésestimé la portée de mon sujet. Il me semble que jusqu'à présent, je n'ai jamais été médisant sur quelque sujet que se soit et qui que se soit. Et je crois que c'est encore le cas maintenant. Je pense savoir ce que vous devez éprouvé lorsque vous devez rappeler pour la énième fois les bons usages de ce forum. Je fais la même chose tous les jours avec certaines fois plus qu'une lassitude.

En fait c'était à la base un pied de nez, quand aux réactions qui ont suivi et qui ont débouché plus ou moins sur ton procès; bien evidemment je ne l'ai pas voulu.

Et comme dirais l'autre : Humour, toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais un double post exprès, hein! quitte à m'enfoncer un peu plus...

Pour repartir du bon pied et sur un autre sujet, croyez vous que je devrais faire un sondage pour savoir ce que vaut mon sens de l'humour? (La, j'aurais du mettre une phrase comme maintenant je sais que Ls n'en a pas mais pour moi?) mais j'ose pas. hum.

On m'a dit un jour qu'à force de faire des trucs comme ca, je prendrais un coup de poing dans mon visage... Je finis par croire que c'est vrai mdr!

Dites, vous croyez que je serais le premier exclu des PDT? banni ad vitam eternam? Au moins je serais le premier quelque part.

Bon une dernière chose, je comprend pas pourquoi, on en ai arrivé à parler du travail de Ls et de sa vie privée ici. C'est peut être du a sa popularité et c'est le lot des gens médiatiques.

Allez bonne fin de journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17787,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Je vien de lire tout le topic, c'est vrais que Ls peu etre a bou de nerf, il est humain comme tout le monde ici ...surtout que c'est vrais y'a des gens enervants ici ...

[/citation]

tu ne crois pas si bien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.