nouveau débat...


bilbon

Messages recommandés

Qui peut punir un administrateur qui fait une faute sur le forum?

Doit on nommer unconseil qui élirait une commission qui pourrait désigner une déléguation afin de veiller le travail des admins...

Voila, je suis pas un delateur mais sans vouloir nommer qui que ce soit aller par la http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-384.htm

et vous verrez un superbe double-post...

toujours copain? hein Lowskill [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je ne suis pas contre un conseil !! j'irai meme plus loin !! faire un conseil pour vossey en général !!

enfin réstons sur l'idee du conseil du forum c'est un trés bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire disputer...

MODERATEUR quand vous lirez cette phrase, ce post s'autodétruira!

mais pssst entre nous Freshfish... je suis un peu d'accord...

Voila, je ne veux pas être mal vu alors je préfère qu'ils ne voient pas ma pensée... [:xdddd]

Dites l'idée du conseil c'était juste pour reperer ceux qui étaient des rebelles en puissance... alors GdB1881, shinz, loul71 et les zotres... vous allez être bannis.

Allez y grands maitres [:veneration]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis (étonnement) assez d'accord avec LoW.

Etant moi-même modérateur d'un forum à grande influence, j'en ai marre de voir les petits merdeux qui se ramènent en invités, et qui disent précisément : "Vener visité mon cit".

Je vous assure que c'est très énervant de voir des gens sans scrupules, sans gènes et carrément anti-morale qui se coient bon de faire leur pub pour ensuite se casser.

D'autant plus si ils écrivent comme des sous-doués, c'est un extrême manque de respect pour les webmaster des sites que de prendre leur site pour une simple plateforme de référencement.

Si il veut se faire connaitre, il n'a qu'à deja faire un site de qualité, de deux, les mets c'est pas fait pour les chiens, de 3, les moteurs de recherche c'est pas fait pour les kangourous.

Donc le fait qu'il ai mi "je suis supadmin alors je fais ce que je veux" vous choquent, je dirais que c'est une bonne réponse justifiée contre les valeurs égocentriques et irrespectueuses du bouffon qui a posté sa pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je suis quand même un peu a l'origine de cette polémique , et je m'en excuse , je suis evidement pour l'idée de la création d'un conseil parceque je trouve que l'attitude de lowskill ,bien qu'il ne fasse qu'appliquer les regles du forum (assez étranges d'ailleurs), n'etait pas top top ,moi j'ai aucune envie de me prendre la tête avec les modérateurs mais bon vu que c'etait dans le forum général je voyais pas le mal a donner l'adresse de mon site, enfin bon voila ,c pas grave non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant moi je me souviens pas avoir qualifié les modératuers de bouffons ou de petits merdeux alors dans le genre irrespectueux mota je crois que tu me bats largement !

continuez comme ca et vous serez modérateur d'un forum bien vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16883,1][nom]hamilcar a écrit[/nom]vu que je suis quand même un peu a l'origine de cette polémique , et je m'en excuse , je suis evidement pour l'idée de la création d'un conseil parceque je trouve que l'attitude de lowskill ,bien qu'il ne fasse qu'appliquer les regles du forum (assez étranges d'ailleurs), n'etait pas top top ,moi j'ai aucune envie de me prendre la tête avec les modérateurs mais bon vu que c'etait dans le forum général je voyais pas le mal a donner l'adresse de mon site, enfin bon voila ,c pas grave non plus !!

[/citation]

Je pense comme toi que l'attitude de ls a été un peu débordante.

Mais je suis tout à fait d'accord avec mota, c'est un manque de respect de venir, nouveau, et de publiciser son site, en plus le post est écrit dans un francais icompréhensible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.