Ak2Spawn Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 Bonjour tout le monde, j aie regarder plusieurs vidéo de Counter Strike 1.5 en j aie vu qu'un player avait le viseur (crohssair en anglais) ki changeai a chake tir ou qu'il changeait tout le temp sans kil ne tape adjsut_crohssair dans la console donc je voudrait savoir komment il le fait si vous avez une info parlez moi sur msn : ak2spawn@hotmail.com ( allez sur msn plutot que de repondre sur ce ce message pliz cela sera plus simpla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 bah on va quand même répondre ici pour dire que tu n'es pas dans la bonne catégorie, et qu'une petite recherce te donnera la réponse tant attendue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted May 5, 2004 Author Report Share Posted May 5, 2004 c est a dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted May 5, 2004 Author Report Share Posted May 5, 2004 je te remercie ( dsl javé pas compris l autre msg ) j aie chercher et j aie trouver : la commande adjust_crosshair 00X ( x etant une des 5 couleur existante sur cs 1.5 ) donc =/ bonne chance =] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 En passant : Article 1 : Engagements du membreLe membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française). De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html). Écrire correctement [g](pas de style SMS)[/g] et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 [citation=16774,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]la commande adjust_crosshair 00X ( x etant une des 5 couleur existante sur cs 1.5 ) [/citation] Si x représente une couleurs, comment tu fais pour en avoir 5 qui varient ? J'ai pas trop capté comment on fai là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 la commande utilisée sans argument incrémente la couleur du viseur, modulo 6. Suffit de faire un bind "tir-adjust"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 Ben, finis ta phrase Bomber et explique lui clairement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 Bah ya 3 ou 4 autres sujets qui en parlent, il peut aussi faire un effort et utiliser la fonction de recherche du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts