Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Environ deux semaines après la sortie de la version 0.275, le mod se met à jour. Au programme un seul ajout mais de taille: l'ajout de la fonction multi-joueurs basée sur HL² : DM pour toujours plus de fun. Merci à nightmare62 pour l'information. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 c'est fun ya rien a dire mais ces pas mon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Je vais t'avouer que je n'ai aucun mod HL² sur mon pc (à part CS : S auquel je ne joue pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiraaaaaaa Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 T'inquiètes tu vas t'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 lol Faudrait que j'essaye un de ces jours ça peut être le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracking Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 ouais c'est clair que c'est cool mais troop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Jai play avec un ga , c'est vraiment super mais on est beaucoup stuck de partout >_<.Et y'a que deux maps.... il en faut des plus grande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Vi c'est clair c'est très étroit..un peu trop étroit pour les gros striders :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalachnicolas Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Est-ce que c'est encore rempli de bugs comme la version précédente ou bien c'est agréablement joauble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés