La fin d'internet libre ???


Invité

Messages recommandés

[citation=16157,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]

Il n'y a ni Ls, ni Manneke, ni Rzr, donc je vais le faire moi même...

[/citation]

j'aurais, de très loin, préféré que tu le fasses bcp plus modérément.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'intervention de natural machin est ridicule, voire meme pire que cela encore...

^-^ taxer le gouvernement du chomage et surtout de la canicule, y'a de quoi se marrer pour un sacré moment.

Par contre, comme toujours, je suis résolument contre le fait que l'on se mette à developper son opinion politique ici meme, pour des raisons que j'ai, par le passé, évoqué.

je ne ferais que rapeller que la plus grande majorité de nos forumeurs ne sont que trop jeunes pour etre reellement concernés ( et non pas au fait, que l'on soit bien d'accord) par la vie politique et sociale.

Il est toujouts plus delicat de juger alors qu'on vis chez papa maman en faisant ses etudes....

Donc, pour la serenité ici meme, je me permet d'editer ton topic, non pas que je sois contre ce que tu dis, que l'on soit bien d'accord - je ne censure pas - je modere.

Natural, merci de la fermer la prochaine fois. Ou alors, reflechis à ce que tu ecris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16176,1][nom]Manneke a écrit[/nom]

(...)

[/citation]

pas de problème ;)

en fait, j'hésitais un peu dans ce que je racontais....

pour tout le monde, arrêter de m'appeler par mes initiales, si vous n'êtes pas capable de mettre une seule majuscule (dPm)

pour naturalkiller.... heu, AOL reste une companie étasunienne (ouh que c'est laid comme mot, mais il existe [:666] ) mais le "AOL France" dénote de la filliale française... avec un pdg souvent français... tu as aussi "Microsoft France", "Boeing France", comme tu as "EADS USA" alors que c'est une entreprise européenne... voilà pour les précisions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je retiens c'est:

[citation=16176,1][nom]Manneke a écrit[/nom]

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'intervention de natural machin est ridicule, voire meme pire que cela encore...

^-^ taxer le gouvernement du chomage et surtout de la canicule, y'a de quoi se marrer pour un sacré moment.

Natural, merci de la fermer la prochaine fois. [/citation]

moi jme marre quand je vois les posts de natural.. c'ets pour ça que je l'ai pas viré encore [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16343,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]

pas de problème ;)

en fait, j'hésitais un peu dans ce que je racontais....

pour tout le monde, arrêter de m'appeler par mes initiales, si vous n'êtes pas capable de mettre une seule majuscule (dPm)

pour naturalkiller.... heu, AOL reste une companie étasunienne (ouh que c'est laid comme mot, mais il existe [:666] ) mais le "AOL France" dénote de la filliale française... avec un pdg souvent français... tu as aussi "Microsoft France", "Boeing France", comme tu as "EADS USA" alors que c'est une entreprise européenne... voilà pour les précisions... ;)

[/citation]

Oui, c'est se que je voulait dire...sans trouver les mots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement