bomber-marc Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 pas tout lu, mais "frais de dossier", c'est écrit [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16045,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah on a des grosses connections... chez nous 3.3cms c'est l'adsl par défaut.. [/citation] Très, mais alors très facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 SdT fondation: Imbécile heureux Je ne dirais rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Merci, j'aime qu'on me reconnaisse à ma juste valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Il faut y croire très fort, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16045,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah on a des grosses connections... chez nous 3.3mbps c'est l'adsl par défaut.. [/citation]vous passez pas à 7.7 en septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Heu, pas la moindre idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 en fait tiscali ont leur propre reseau, il n'utilise pas celui de france télécom, c'est a dire que si tu veux la 1024 chez tiscali tu peux l'avoir meme si tu n'ai pas en zone dégroupé! et tiscali mette en place la connexion que tu demande et seulement celle la! donc il faut qu'il active la 512k chez toi! mais je trouve que 49€ c'est comme meme cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16078,1][nom]razorbill a écrit[/nom]vous passez pas à 7.7 en septembre ? [/citation] Mais ou vont ils s'arreter ?? :ouch: et moi qui me bat avec AOL pour me faire degrouper et arreter de payer 34,99€ par moi pour le 512K :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 tu pourrais aussi changer de FAI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Mouais ..... mais j aime bien la version 9.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 http://www.free-news.net/index.php?itemid=256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés