mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Je viens de me choper une saloperie nommée isass.exe. Ca fait la m^meme merde que wormblast.exe mais ça ne doit pas profiter de la même faille vu que je l'avais corrigée en temps et en heure (et je l'ai refait pour être sur). Donc faisez gaffe, moi je me prépare à faire des backups et format c:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 On le chope comment ? Edit: Isass.exe tourne en tâche de fond (vu avec le CTLR ALT SUPPR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 bon scan tout à l'heure.. ca fait que la 4 eme fois qu'on me previent que machin est infecté et qu'un autre l'est aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 isass.exe est aussi chez moi en fond de tache. certain que c'est un worm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15257,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]On le chope comment ? Edit: Isass.exe tourne en tâche de fond (vu avec le CTLR ALT SUPPR) [/citation]moi aussi, et je doute que ce soit un virus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Sur le site de Symantec ils disent que le worm se sert de "lsass.exe" http://securityresponse.symantec.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 j'ai bien isass.exe... je télécharge un patch anti agobot (le worm en question) sur F-secure ^^ euh il y a de quoi patcher son pc d'ailleur aller voir F-Secure c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 je l'ai pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 méthode pour tester si c'est méchant... CTRL+ALT+SUPPR kill process... après si le pc plante, c'est que c'est important pour le pc... s'il plante pas c'est que c'est pas important... après s'il marche mieux, c'est que c'est un worm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 J'ai juste explorer.exe comme merde moi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 lsass (et non isass) est en rapport avec winlogon ; je crois que c'est ce qui spécifie ton auth sur ta session il ne faut pas l'arrêter... pour les variantes de blaster, il y a : teekids.exe mslaugh.exe msblast.exe penis32.exe enbiei.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 pour voir les processus qui tournent ss xp: http://www.asr-informatique.com/download/procexpnt.zip ne confondez pas isass.exe et lsass.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Je suis sous linux... ok c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15319,1][nom]Darck a écrit[/nom]Je suis sous ton bureau ok c'est bon... [/citation] :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 -Tiens salut Darck ça farte ? Toi aussi t'as besoin de thunes ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15349,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] -Tiens salut Darck ça farte ? Toi aussi t'as besoin de thunes ? [:666] [/citation] rhoo de suite, comme si je voulais insinuer ca... tssss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Tu sais avec la conjoncture actuelle, tout fout l'camp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15355,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Tu sais avec la conjoncture actuelle, tout fout l'camp :/ [/citation] meme les caleçons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15360,1][nom]Manneke a écrit[/nom] meme les caleçons [/citation] T'as retrouvé l'mien ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 SURTOUT les calçons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15363,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] T'as retrouvé l'mien ? :sweat: [/citation] oui, dans le sac à main de dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15366,1][nom]Manneke a écrit[/nom] oui, dans le sac à main de dPm [/citation] Menteuse ! J'ai vu dPm hier et il a pas de sac à main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 si si mais comme il voulais pas te le rendre ( ton calçons ) il l'as planqué sous les fesses de oinj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Menteuse ! J'ai vu OinJ hier et il a pas de fesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 on va finir par tout savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés