abensousse Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 J'ai un pb avec TOUS les mode hl et hl compris dans les congif, quand je veux selectionner les fleche (entre ctrl et la touche 0+inser, dont les flèches normales quoi!!) Le truc hl ne veut pas me les mettre! Pourtant elle marche très bien! J'ai bien essayer de modifier mon config cfg mias rien n'y fait! C'est pas normale tout ça!! Que faire? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Tu n'aurais pas une radeon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 si tout à fait?? comment ta deviné? Ta l'air de connaitre le pb:d Je t'écoute, comment je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Tout d'abord, debranche ton clavier, verifie que aucun petit bout metalique n'est tordu ( pour ma souris sa me fait souvent sa, les morceau metalique se torde ) et si ce n'est pa le cas, si tu a le logiciel pour instaler le clavier, essaye le( moi j'ai eu le logiciel pour un clavier Microsoft...) et apres, si sa marche toujours pas ...je sais pas desoler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 j'ai rien compris à ce que ta dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 si seuleument tu étais le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 ha ok! lol mais non c'est pas tordu au bout mon pc est flabant neuf et ya pas de logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 (jvois pas le rapport avec la radeon, si la solution c'est d'installer les drivers du clavier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 C'est un problême qui a déja été abordé et qui je crois n'a pas trouvé de solution... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 si il y a une solution installé ou bien de nouveaux drivers, ou en réinstaller de plus anciens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 arf! Benhur, low razzor? une proposition? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Oui, désactive le num lock Ou choppe les tous derniers drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 le num clock marche pas (c'est la 1ere chose que j'ai essayé) et bon je vais voire pour le driver..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 le pc par la fenêtre aussi... c'est une bonne solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15145,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]le pc par la fenêtre aussi... c'est une bonne solution... [/citation] tu es complètement malade!!!!! C'est un dell flanbant neuf (une semaine) écran 19 pources, 2 ghz de ram p4 pentium 4 avec une radeon 9800 pro et une carte son qui coute les yeux de la tête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 c'est de la contrefaçon.... Dell s'écrit sans E à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 lol désolé j'ai pas vu je vais rectifier: Et voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15148,1][nom]abensousse a écrit[/nom] tu es complètement malade!!!!! C'est un delle flanabnt neuf (une semaine) écran 19 pources, 2 ghz de ram p4 pentium 4 avec une radeon 9800 pro et une carte son qui coute les yeux de la tête!!! [/citation] a peu de chose pret j'ai le même, mais aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 heu voila ce que je vaie télécharger et installer pour régler le pb sachant que ma carte graphique est exactement: NOM: Radeon 9800 pro type de processeur: RADEOn 9800 AGP 0x4e48 Je télécharge la mise a jour qui se trouve à cette adresse : http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic∏=productsXPdriver&submit.x=14&submit.y=3 C'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Oui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 pc de marques = kk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15149,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]c'est de la contrefaçon.... Dell s'écrit sans E à la fin... [/citation] enflure.. [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 ouinnn!!! Ca n'a pas marché!!! La c'est vraiment un problème non résolu! Je fais, quoi, j'écris à l'aide de vossey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 c'est ici l'aide de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15148,1][nom]abensousse a écrit[/nom] tu es complètement malade!!!!! C'est un dell flanbant neuf (une semaine) écran 19 pources, 2 ghz de ram p4 pentium 4 avec une radeon 9800 pro et une carte son qui coute les yeux de la tête!!! [/citation] 2 gHz de ram [:bzh] D'abord c'est en go et à quoi ça sert d'en avoir 2 ? Le p4 pentium 4 j'adore aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés