abensousse Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 J'ai un pb avec TOUS les mode hl et hl compris dans les congif, quand je veux selectionner les fleche (entre ctrl et la touche 0+inser, dont les flèches normales quoi!!) Le truc hl ne veut pas me les mettre! Pourtant elle marche très bien! J'ai bien essayer de modifier mon config cfg mias rien n'y fait! C'est pas normale tout ça!! Que faire? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 Tu n'aurais pas une radeon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abensousse Posted April 30, 2004 Author Report Share Posted April 30, 2004 si tout à fait?? comment ta deviné? Ta l'air de connaitre le pb:d Je t'écoute, comment je fais? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 Tout d'abord, debranche ton clavier, verifie que aucun petit bout metalique n'est tordu ( pour ma souris sa me fait souvent sa, les morceau metalique se torde ) et si ce n'est pa le cas, si tu a le logiciel pour instaler le clavier, essaye le( moi j'ai eu le logiciel pour un clavier Microsoft...) et apres, si sa marche toujours pas ...je sais pas desoler ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abensousse Posted April 30, 2004 Author Report Share Posted April 30, 2004 j'ai rien compris à ce que ta dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 si seuleument tu étais le seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abensousse Posted April 30, 2004 Author Report Share Posted April 30, 2004 ha ok! lol mais non c'est pas tordu au bout mon pc est flabant neuf et ya pas de logiciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic3738 Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 (jvois pas le rapport avec la radeon, si la solution c'est d'installer les drivers du clavier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 C'est un problême qui a déja été abordé et qui je crois n'a pas trouvé de solution... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 si il y a une solution installé ou bien de nouveaux drivers, ou en réinstaller de plus anciens :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abensousse Posted April 30, 2004 Author Report Share Posted April 30, 2004 arf! Benhur, low razzor? une proposition? :sarcastic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 Oui, désactive le num lock Ou choppe les tous derniers drivers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abensousse Posted April 30, 2004 Author Report Share Posted April 30, 2004 le num clock marche pas (c'est la 1ere chose que j'ai essayé) et bon je vais voire pour le driver..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 le pc par la fenêtre aussi... c'est une bonne solution... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abensousse Posted April 30, 2004 Author Report Share Posted April 30, 2004 [citation=15145,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]le pc par la fenêtre aussi... c'est une bonne solution... [/citation] tu es complètement malade!!!!! C'est un dell flanbant neuf (une semaine) écran 19 pources, 2 ghz de ram p4 pentium 4 avec une radeon 9800 pro et une carte son qui coute les yeux de la tête!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 c'est de la contrefaçon.... Dell s'écrit sans E à la fin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abensousse Posted April 30, 2004 Author Report Share Posted April 30, 2004 lol désolé j'ai pas vu je vais rectifier: Et voila! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
off103 Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 [citation=15148,1][nom]abensousse a écrit[/nom] tu es complètement malade!!!!! C'est un delle flanabnt neuf (une semaine) écran 19 pources, 2 ghz de ram p4 pentium 4 avec une radeon 9800 pro et une carte son qui coute les yeux de la tête!!! [/citation] a peu de chose pret j'ai le même, mais aucun problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abensousse Posted April 30, 2004 Author Report Share Posted April 30, 2004 heu voila ce que je vaie télécharger et installer pour régler le pb sachant que ma carte graphique est exactement: NOM: Radeon 9800 pro type de processeur: RADEOn 9800 AGP 0x4e48 Je télécharge la mise a jour qui se trouve à cette adresse : http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic∏=productsXPdriver&submit.x=14&submit.y=3 C'est bon? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 Oui je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 pc de marques = kk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 [citation=15149,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]c'est de la contrefaçon.... Dell s'écrit sans E à la fin... [/citation] enflure.. [:bzh] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abensousse Posted May 1, 2004 Author Report Share Posted May 1, 2004 ouinnn!!! Ca n'a pas marché!!! La c'est vraiment un problème non résolu! Je fais, quoi, j'écris à l'aide de vossey? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 c'est ici l'aide de vossey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 [citation=15148,1][nom]abensousse a écrit[/nom] tu es complètement malade!!!!! C'est un dell flanbant neuf (une semaine) écran 19 pources, 2 ghz de ram p4 pentium 4 avec une radeon 9800 pro et une carte son qui coute les yeux de la tête!!! [/citation] 2 gHz de ram [:bzh] D'abord c'est en go et à quoi ça sert d'en avoir 2 ? Le p4 pentium 4 j'adore aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts