BenHur Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Eh oui ! Je paye le champagne aux personnes qui seront connectés au forum (screenshot obligatoire) quand il y aura plus de 100 personnes simultanés dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Facile, le serveur lachera avant [:edith] mais c'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 pas de problème edit: ben fait une news sur le site.. tu vas voir et puis ça te fera une news [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 dit moi quand que je n'ai pas internet illimité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 bon , j'vais me mettre à trainer plus souvent sur le forum alors lord - de toute façon j'aime pas le champagne - chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Pour le moment 34 [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 on vas inviter du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Et le champagne tu l'envoie par la poste que moi je monte pas à Paris ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 à paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 moi j'aime pas le champagne, mais le champomy ... Mais c'est une blague hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 en tout cas la tienne n'était pas trés drôle ... mais oui je suppose que Benhur blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Les montages PaintShop ça marche ? [citation=14537,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]dit moi quand [g]que je pas internet[/g] illimité :/ [/citation] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 traduc -> dis-moi quand il y aura 100 personnes, car je n'ai pas internet illimité [:grillade] owned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 "dis moi quand , parce que j'ai pas internet illimité" traducteur Gdb <-> français ça monte bien là le nombre de forumeurs : 43 sim : vas te faire pietiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14532,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Eh oui ! Je paye le champagne aux personnes qui seront connectés au forum (screenshot obligatoire) quand il y aura plus de 100 personnes simultanés dessus. [/citation] ...c'est pas bon quand c'est trop frais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 J'ai une réputation de blagueur ? Le serveur tiendra. Ps : Lowskill bien joué la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 tu l'as mal pris ? t'as des sous à perdre pour dire des choses pareilles ? ou alors c'est le premier qui fait le screen et te le passe qui gagne la bouteille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Benhur, le screenshot gagnant sera celui qui sera publié en premier ou celui qui aura été fait le plus tôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Ok, donc aller BenHur paye le champagne... On se leve tous pour Benhur... Mais tu est syr que le serveur tiendra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 y a 68 utilisateur, paint bursh est open, la main sur " Impr Ecran " ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 +31 ... ps : Paris a gagner contre Nante ... ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 yavais match de boeuf ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14590,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]yavais match de boeuf ce soir ? [/citation] Oh oui, des vrais têtes de vainqueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Ca descendant grandement. C'était à 75 tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés