Guest Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 Bonjour , Je me suis inscri au site ,j'ai accepter linscription mes quand je v dans map pack je met le 1er telecharger il met [#ff0000]Vous devez être inscrit et loggé pour pouvoir télécharger [/#ff0000] (je me suis connecer en + ) Merci davance ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 Change de titre sinon tu vas pas faire long feux ici... ( c'est marqué dans le reglement que les titre en majuscule et les mots allongés comme par exemple " AAAAA LIIIIRE " sont interdits) De plus tu devrais poster dans la cat du site vossey.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 c'est clair... pour changer le titre, tu cliques sur le bouton éditer ( ) de ton post... ensuite, le téléchargement et le reste n'a rien à voir dans cette catégorie... en plus j'ai pas la réponse alors.... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 c'est illisible :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 tu les trempes dans du lait, comme ça ils sont moins dure et tu te fais pas mal au dents (porte de sortie) CLAC! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 Prochain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackoneill Posted April 29, 2004 Report Share Posted April 29, 2004 c'est pas un topic patisserie ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 29, 2004 Report Share Posted April 29, 2004 [citation=14726,1][nom]jackoneill a écrit[/nom]c'est pas un topic patisserie ici ? [/citation] :sweat: c'est de pire en pire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackoneill Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 ça met un peu d'humour dans le forum .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts