Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Bonjour , Je me suis inscri au site ,j'ai accepter linscription mes quand je v dans map pack je met le 1er telecharger il met [#ff0000]Vous devez être inscrit et loggé pour pouvoir télécharger [/#ff0000] (je me suis connecer en + ) Merci davance ;-) Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Change de titre sinon tu vas pas faire long feux ici... ( c'est marqué dans le reglement que les titre en majuscule et les mots allongés comme par exemple " AAAAA LIIIIRE " sont interdits) De plus tu devrais poster dans la cat du site vossey.com Citer
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 c'est clair... pour changer le titre, tu cliques sur le bouton éditer ( ) de ton post... ensuite, le téléchargement et le reste n'a rien à voir dans cette catégorie... en plus j'ai pas la réponse alors.... ^^ Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 tu les trempes dans du lait, comme ça ils sont moins dure et tu te fais pas mal au dents (porte de sortie) CLAC! Citer
jackoneill Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 c'est pas un topic patisserie ici ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14726,1][nom]jackoneill a écrit[/nom]c'est pas un topic patisserie ici ? [/citation] :sweat: c'est de pire en pire... Citer
jackoneill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 ça met un peu d'humour dans le forum .. Citer
Messages recommandés