TT


vanamel

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

LA sanction chez les SdT, elle sert à rien, y'a pô de boulay chay nous.

En revanche, vos super combos TTBBANSODOGRAVIER j'ai pas encore pigé.

Avec le nouveau Windows Media Player, y'a une ptite interface rapide qu'on peut intercaler dans la taskbar, stout mignon (hors sujet oui, mais j'avais envie de le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15105,1][nom]mota a écrit[/nom]oui [g]chez les sdt bien entendu il y a pas de boulay[/g] donc pas la peine de créer de sanctions.[/citation]

c'est normal, faut toujours une référence pour déterminer la mentalité de quelqu'un. Chez nous la référence est plus haute, c'est tout.

/patapé [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15177,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

c'est normal, faut toujours une référence pour déterminer la mentalité de quelqu'un. Chez nous la référence est plus haute, c'est tout.

[...]

/patapé [:666]

[/citation]

Ce n'est pas à titre de comparaison mais un constat.

Rien à signaler chez nous, ça risque pas d'arriver chez vous vu que z'avez [g]qu'[/g]une cat' privé :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15198,3][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]en même temps, est ce qu'on peut comparer un forum avec 164771 membres inscrits (avec les multis :/ ) et un forum où tout le monde (ou quasiment) se connait...... je ne pense pas.....

[/citation]

Tout à fait, il y aussi une relativité par rapport à l'importance des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15231,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:o vous me cassez le crane à tergiverser pour rien.

[/citation]

Ohla garçon, je ne m'avancerais pas, sur un débat socialo-geopolitiquo-comun sur la pluvalue ajouter à l'excroissance déterminé par la juriceprudence de la ventre de compact disque en europe du nord à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15234,2][nom]mota a écrit[/nom]

Ohla garçon, je ne m'avancerais pas, sur un débat socialo-geopolitiquo-comun sur la pluvalue ajouter à l'excroissance déterminé par la juriceprudence de la ventre de compact disque en europe du nord à ta place.

[/citation]

Et sinon, la famille tout ça, ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement