vanamel Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Mais qu'est ce que ça veut dire (désolé si je passe pour un pommé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 telettubies, tu est envoyé vers leur site quand tu veux poster un message ( c'est une sanction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 lloooll, c'est pas mal ça. Voilà pourquoi chandler parle de téléubies quand y'a du bordel,je comprends maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 ouais les TT ca redirige vers http://www.teletubbies.com ( désolé pour la pub ) quand tu post un message en gros tu peux juste voter aux sondages enfin je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 C'est la sanction des bannis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Je crois que les bannis n'ont même plus accès à aucune catégorie, même pas en tant que spectateur, mais ça reste à confirmer (peut-être une experience de cobaye de dPm [:xdddd]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Les banni ne peuvent plus rentrer dans la catégorie où ils sont sanctionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 hehe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 il joue sur les mots l'admin là à mon avis, tu devrais leur faire une démo (PAS SUR MOI) pour qu'ils comprennent les nuances des sanctions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14467,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]PAS SUR MOI [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 si on avait eu ça a l'époque de trefle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 TT c'est aussi un coupé de chez Audi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 C'est aussi : tais toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Ca me rappelle qu'on va faire un ménage de printemps chez SdT ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Non non [:sisicaivrai] pitié [:veneration] C'était une blague j'éspère bien :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 non ... vas y gum ! calif a la place du calif vire tout le monde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 il est déjà califf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 hey merde .. qui a laissé passer ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14489,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Non non [:sisicaivrai] pitié [:veneration] C'était une blague j'éspère bien :heink: [/citation] Pourquoi ? Ta carte de membre est à quelques centimètres du feu de camp ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Tout juste Edit: à ce propos faudra qu'on trouve LA sanction sur SdT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14630,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]il est déjà califf ^^ [/citation] Le terme plus approprié serait fondateur (sdt-[g]fondation[/g]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 et comment on rentre chez les SDT, sa me dit bien moa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 déjà, on commence par parler français... [g]ça[/g] me dit bien moi après, j'en sais rien.. demande aux renseignements ils te renseigneront.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 ^^ Simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14670,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]déjà, on commence par parler français... [g]ça[/g] me dit bien moi après, j'en sais rien.. [g]demande aux renseignements ils te renseigneront..[/g] [/citation] @ Asterix légionnaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés