Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Une nouvelle mise à jour de Steam a eu lieu cette nuit, au programme : une correction d'un bug sur Half-Life² : DeathMatch (certains joueurs pouvaient prendre des skins de modèles invalides) ainsi qu'une mise à jour du radar et des bots de Counter-Strike : Source. En plus de cela nous avons droit à la petite information de la semaine de la part de Steam. Au programme nous avons donc la sortie de deux nouvelles maps pour Counter-Strike : Source, il s'agit de cs_compound dévelopée par VALVe et de la célèbre de_train convertie par Turtle Rock Studios. Ces deux nouvelles cartes devraient être disponibles dès demain (ce soir pour nos amis d'outre Atlantique). Voici également les deux screens de la nouvelle de_train : Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Cool Dommage que ma connexion Internet à la maison soit coupée depuis 3 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 A quand cs_militia :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Cool, je suis content que de_train soit prévue pour la prochaine mise à jour :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Ha bon ya ue maj de hl2 encore ? Meme pas vu Heu ben non ya rien sur steam et mon steam n as rien mis a jour :sweat: c quoi ct'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Moi j'ai rien eu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=45273,0,5][nom]arnooo a écrit[/nom]Ha bon ya ue maj de hl2 encore ? Meme pas vu [/citation]c'est une MAJ de Half-Life 2: Deathmatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Heu hl2 pour moi c est hl2dm :sweat: et j ai rien a aucun des 2 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Sa devait etre cool de jouer avec un model de headcrab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 bon ben je sui pas le seul c'est rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 J'ai eu la maj d'hier (donc celle du mecredi) sur mon fixe en lançant steam ce matin. J'avais pas eu de majs hier. Toutes les infos de la news viennent de l'info hebdomadaire de steam. EDIT: et j'ai eu une petite maj CSS/HL² en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Vossey ce serait il tromper ? En plus ya rien sur steampowered et rien aussi quand on fait update news... Edit : grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 moi j'ai une MAJ de HL²: DM Regarde dans "Moniteur" (clic droit sur l'icône Steam dans la à droite de la barre de tâches). edith: smiley à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 arnooo, si je m'étais planté je vois mal d'où j'aurais sorti les 2 screens de de_train ^^ et c'était bien l'info hebdomadaire du 23... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 moi j'ai deja jouer sur de_train pourquoi pourtan les photo montre la meme map ben j'ai de la chance :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Oui je sais j ai meme proposer la news Mais c est ca que je reproche "Une nouvelle mise à jour de Steam a eu lieu cette nuit, au programme : une correction d'un bug sur Half-Life² : DeathMatch (certains joueurs pouvaient prendre des skins de modèles invalides) ainsi qu'une mise à jour du radar et des bots de Counter-Strike : Source." Enfin je demande juste la source quoi EDIT : j ai peut etre du mal désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=45279,0,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'ai eu la maj d'hier (donc celle du mecredi) sur mon fixe en lançant steam ce matin. J'avais pas eu de majs hier. Toutes les infos de la news viennent de l'info hebdomadaire de steam. EDIT: et j'ai eu une petite maj CSS/HL² en même temps.[/citation] c'est bizzare pourtant il est indiqué que la mise à jour se fera le lendemain. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 C'est demain l'update Et pour prevenir d'une arrivée massive de commentaires fabriqués à la main par des boulzors : "ptain c trop nul ya tjs pa les nouvo skins" Voilà comme ça c'est dit, inutile de le souligner, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Surtout ca c est bizarre http://www.steampowered.com/index.php?area=news La derniere maj date du 18, nous somme le 24 alors et j ai eu aucune mise a jour dans mon moniteur etc Alors je cherche la source :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 tes pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Mais !!! C'est marqué dans la news hebdomadaire que l'update est prevu pour demain, on ne peut pas plus explicite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Ben dans ce cas faut corrigé je vien de relire la news en anglais Et ya pas eu de maj hier soir donc C est bien demain que c est prévu Une nouvelle mise à jour de Steam aura lieu demain(?), au programme : une correction d'un bug sur Half-Life² : DeathMatch (certains joueurs pouvaient prendre des skins de modèles invalides) ainsi qu'une mise à jour du radar et des bots de Counter-Strike : Source. C est mieux nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 ouf ^^ j'ai peur je me sui dit moutonausor il rigole et tous xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 La news hebdomadaire qu'on a en lançant steam indique une maj prévue pour le lendemain (càd jeudi mais aux heures US => pour nous on doit s'attendre à l'avoir vendredi matin ou dans la nuit de jeudi à vendredi). Pour le radar c'était dans la maj qui devait sortir le jour même ainsi que pour le bug d'HL² DM ainsi que les bots css... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Bon ben apparament pas de skin, c'est pas grave: Je joue pas a cSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés