quel est votre moyenne d'heure de jeux par semaine?


Invité

Messages recommandés

[citation=14154,1][nom]youmew91 a écrit[/nom]franchement pour des gars comme vous (surtout sur un site de jeux) vous devez y passez au moins entre 11 et 13 heures!!!

[/citation]

pourquoi on devrait y passer 11 a 13h?

Je comprends pas :/

C'est un site sur l'information du jeux vidéos, on peu tres bien se tenir informer des dernières nouveautés sans pour autant rester scotcher a son écran et jouer des qu'on a un moment de libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14154,1][nom]youmew91 a écrit[/nom]franchement pour des gars comme vous (surtout sur un site de jeux) vous devez y passez au moins entre 11 et 13 heures!!!

[/citation]

11h de jeux ça fait 11h de moins pour pouvoir mettre en place serveurs de jeux, administrer le forum, trouver des news, rédiger des dossiers, etc...

Tu crois que les infos qui sont sur le site tombent toutes seules du ciel ? non donc on a besoin de temps pour s'en occuper, temps qu'on ne peut pas passer à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14158,1][nom]Darck a écrit[/nom]

11h de jeux ça fait 11h de moins pour pouvoir mettre en place serveurs de jeux, administrer le forum, trouver des news, rédiger des dossiers, etc...

Tu crois que les infos qui sont sur le site tombent toutes seules du ciel ? non donc on a besoin de temps pour s'en occuper, temps qu'on ne peut pas passer à jouer.

[/citation]

à chaque fois les news sont pour moi .. Pas de chance Ben [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14170,1][nom]youmew91 a écrit[/nom]Super la motivation....

[/citation]

je te rappelle juste que vossey est un site ou il y a 200% de bénévoles et que les conseils dans ton genre bah euh je pense qu'ils n'en ont pas besoin...

Pour preuve prends le nombre de visiteurs par jour et demande si ils sont satisfaits des news que vossey trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement