2IOcelotI2 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Je mets ça içi, parce que c'est pas trop sérieux. Il y a une nouvelle arme dans ns: LES POINGS! Au passage, je mets aussi une de mes autres créations: Alors, vous en pensez quoi? Ps:Je remercie SuprazZz parce que grâce à lui et son site, je peux mettre mes images sans me faire chier à faire un FTP, donc je mets l'adresse de son site: http://www.bayen.tonsite.biz/portal.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 je trouve la première image assez bien faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Merci, c'est beaucoup de boulot pour arriver à avoir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Ilm est bien le smilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 La 2e me fait délirer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 c'est simpa ! je saurais pas le faire mais j'apprendrais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés