2IOcelotI2 Posted April 25, 2004 Report Share Posted April 25, 2004 Je mets ça içi, parce que c'est pas trop sérieux. Il y a une nouvelle arme dans ns: LES POINGS! Au passage, je mets aussi une de mes autres créations: Alors, vous en pensez quoi? Ps:Je remercie SuprazZz parce que grâce à lui et son site, je peux mettre mes images sans me faire chier à faire un FTP, donc je mets l'adresse de son site: http://www.bayen.tonsite.biz/portal.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted April 25, 2004 Report Share Posted April 25, 2004 je trouve la première image assez bien faites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted April 25, 2004 Author Report Share Posted April 25, 2004 Merci, c'est beaucoup de boulot pour arriver à avoir ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted April 25, 2004 Report Share Posted April 25, 2004 Ilm est bien le smilie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 25, 2004 Report Share Posted April 25, 2004 La 2e me fait délirer xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
off103 Posted April 25, 2004 Report Share Posted April 25, 2004 c'est simpa ! je saurais pas le faire mais j'apprendrais bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts