dPm Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 .... et déjà jamais chez moi..... je rentre hier de Bretagne... je pose mon sac et je ressors... puis je rentre vers 22h30 pour trouver Ls, chez Oinj qui me dit de venir... aller hop, on repart... je viens de rentré il y a 30 minutes... et je vais pas rester plus de 2h chez moi ^^ c'est la course [:666] P.S. bonjour à tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 cte racontage de life :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 je fais ce que je veux, avec mes cheuveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 et en plus jt'emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 dommmage ça rime pas :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13535,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] P.S. bonjour à tlm [/citation]Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 lu dpm, tu nous as ramené des bigorneaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 pour le moment il est rentré à peu près entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 salut, justement, jme suis dit si je devait poster un topic pour savoir ou t'etait ... Ta passer de bonne vac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Moi aussi je rentre de Bretagne, c'est fou hein !!! Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 non plus ...:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 bah bonnes vacances ne serait pas le terme approprié, mais en même temps, c'était reposant... (sauf quand les neuveux faisait en sorte de me réveiller vers 7h du mat en hurlant à côté de ma chambre....) mais j'suis content d'être rentré!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 salut à toi l'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Bonsoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 :hello: tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 :hello: cher dpm au fait tu etais ou en Bretagne [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 dans le 22 (Nord de la Bretagne) près de Lannion (Perros Guirec si ça dit quelque chose à quelqu'un...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 bonjoir :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 P'tin fais chier.. :hello: Je t'aime :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13576,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]dans le 22 (Nord de la Bretagne) près de Lannion (Perros Guirec si ça dit quelque chose à quelqu'un...) [/citation] Oui je connais c'est pas très loin de Plouah ? [:edith] 22 = cotes d'armor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 je vois pas où c'est Plouah..... mais Lannion c'est la grosse ville du coin.... (plus petit que Guingamp mais quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 ah oui, a coté de chasneuille en poitou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Mais il faut faire gaffe à passer à gauche du rond point à trifouillis-les-oies, sinon on va à Bignouffe-sur-mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés