abensousse Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Depuis bientot 5 jours, le site de xiti.com à complètement sauté! Les logos n'apparaissent même plus sur les sites? Xiti est mort? Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Le site ne semble pas mort. En tout cas, c'est pas une grande perte pour moi Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Chez moi aussi, je peux voir les logos xiti sur les pages du forum.. Citer
GdB1881 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Le site marche et les logos aussi Citer
abensousse Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 ????? Qu'est ce que c'est que ce bordel??? Moi voila ce que j'aie (et internet marche très bien chez moi!) Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur. -------------------------------------------------------------------------------- Essayez de la manière suivante : Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement. Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte. Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet. Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau. Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver, cliquez sur Détecter les paramètres réseau Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée. Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0. Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien. Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans Internet Explorer Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Error 404 ou du type quoi :heink: Try, Try, Try, Try again Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Ca me fait la même chose :/ Citer
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 C'est super tout ca dites moi. Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 T'as essayé avant de parler ? Citer
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Honnetement, ca va apporter quoi que je vienne dire "oui, moi aussi ca marche" ? Citer
OinJ Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 du réconfort ! m'en fou jconnais pas xiti Citer
abensousse Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 lol ya un bug je pige pas! J'irais essaiyer chez un ami Citer
loul71 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 moi non plu jconnais pas :/ Citer
lowskill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 tient c'est marrant ça :x Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=13323,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]tient c'est marrant ça :x [/citation] de quoi :ange: bon regarder tout en bas de vossey et vous aurez le symbole xiti Citer
Messages recommandés