SpoS93 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Pour ma part je vient d' essayer half life aujourd' hui et les graphismes sont vrement pas mal pour un jeu datant de 1998 ? j' avait acheté half Life seulement à cause de Cs que j' ai connu chez un pote . Et Vous ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 c'est quoi half-life je connais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 c'est quoi cs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 C'est quoi un sondage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Foutage de gueule spotted [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 J'ai fini Half-Life.. mais juste pour le sport. HL avait été élu jeu de l'année et tout ca.. personnellement je trouvais Quake2 plus intéressant ; et les histoires d'aliens ca me passionait pas trop... Donc je l'ai terminé, sans beaucoup d'entousiasme.. surtout à l'approche de la fin qui est à mon gout trop longue et trop répétitive.. Mais bon, il n'en reste que HL a de très nombreux fans.. encore :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 ya rien de mieux que HL avec sv_cheats 1 et god [:xdddd] Sinon, le sondage est limité aux joueurs de CS, alors je ne réponds pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 bah, moi sa fait deux jours que je me suis remit a Cs...J'ai pas fini hl, c'est a peine si dans toute ma vie j'y ai passer 2H...je suis au tout debut, je suis arrive a un endroit dans le labo ou tu passe du labo au monde extraterestre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 pour ma part half life je l'ai finis mais y'a plusieurs années deja (quand c'était d'actualité) un conseil joue pas a half life, aujourd'hui y'a plein de bon jeux ou tu pourra plus t'eclater et en prendre plein les yeux que half life! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoS93 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Donc jouer a half Life est une perte de temps... j' y prendrai attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 moi j'ai juste dit que quite a jouer autant jouer a des jeux plus évolué que half life.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Far Cry ( si tu a les meme pc que la NASA ou le SNES ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 faut que je le test ce jeu!! depuis le temps qu'on m'en parle! y'a des demo qui existent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 j'ai jamais joué au HL solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Je l'ai fini une bonne cinquantaine de fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 J'ai essayer le mod hard, sv_cheat 1 oblige, ch'uis trop nul. :/ Mais HL c'est quand même un sacré jeu je trouve. Ok il est scripté jusqu'à la moëlle, mais quel plaisir. Enfin un jeu qui ne se résumait pas vraiment à j'avance je tue, je clique sur le bouton, j'avance je tue. Les ennemis avaient quand même un certain sens du risque, prenaient des positions de défenses, contournaient le joueur. Enfin bref, changeant de Wolf3D, Doom ou Quake malgré tout des références en la matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Je suis fan de HL et deses mods solo, vous pouveez demander a mon entourage (sonic et kroben) y a eu une periode ou j'en ai fini pleins ! Mais la c'est le calm plat, trop de trucs a faire sur mon nouveau PC pour jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Pour ma aprt j ai presque fini Half-life. Et oui j'etait bloquer sur la premiere partie de Xen et ayant eu une perte de données je n'ai pas trouver la motivation de tout me retaper, cependant je trouve que c'est un tres bon jeu, et meme si au niveau graphisme c'est vieux, je ne trouve pas cela laid. Je pense que le 1er Wolfeinsten ou bien Duke Nuken 3D sont vraiment laid pour la 3D. Pour HL je trouve que cela passe Enfin c'etait mon avis perso cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 C'est un jeu culte pour moi, sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=13289,1][nom]wooley a écrit[/nom]Je pense que le 1er Wolfeinsten ou bien Duke Nuken 3D sont vraiment laid pour la 3D. Pour HL je trouve que cela passe [/citation] Spas de la "vraie" 3D. Wolf3D, il n'y avait que les murs en 3D, les pièces quoi, les persos, les objets, etc, tout était en 2D. Pareil Duke Nukem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 ouai mais duke c'est mon 1er jeux d'antologie après HL ! qui est beaucoup mieu ! mais moin d'atologie pour moi, moin de souvenirs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Moi pour les pros d'hl j'ai eté bloqué au nivau d'une grande bebete enorme dans une sorte de géant cylindre et je pouvais monter aux escalier autour mais je savais pas comment poursuivre ma route ni comment en finir avec la bebete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Fini 1/2 vie forces opposées poke646 et le mouton d azure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 oui je l'avait acheté a sa sortie et je l'avais bouclé puis mis dans un tiroir.. jusqu' a cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13279,1][nom]Eveden a écrit[/nom]J'ai essayer le mod hard, sv_cheat 1 oblige, ch'uis trop nul. :/ Mais HL c'est quand même un sacré jeu je trouve. Ok il est scripté jusqu'à la moëlle, mais quel plaisir. Enfin un jeu qui ne se résumait pas vraiment à j'avance je tue, je clique sur le bouton, j'avance je tue. Les ennemis avaient quand même un certain sens du risque, prenaient des positions de défenses, contournaient le joueur. Enfin bref, changeant de Wolf3D, Doom ou Quake malgré tout des références en la matière. [/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés