Droitier ou gaucher ?


GoXoA

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=13798,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Au tir à l'arc aussi.

Si tu veux te trouver des modèles relativement haut de gamme, tu a automatiquement une finition au niveau prise en main, et tous les modèles ne sont pas adaptés pour gaucher...[/citation]

tu me la refais, celle-là ? :ange: :ange: :ange: :ange:

...ceux qui me connaissent comprendront tout de suite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13810,2][nom]eLd a écrit[/nom]Parceque bientot les gauchers domineront le monde et extermineront les droitiers tout simplement :D

[/citation]

En plus ta pas tout a fait tord... lol ....

Nan mais serieusement, a la boxe, les gauchers sont hyper avantager lorsque qu'ils combattent contre un droitier car tout leurs coups sont inversés. Je m'attend a prendre un droite, PAF, je me prend une gauche... De plus vu que le nombre de droitiers est superieur au nombre de gauchers, les gauchers ont l'habitude de boxer de cette maniere. C'est pour ca que les grand boxeur avant de faire un combat officiel contre un gaucher, s'entraine QUE contre des gauchers....

Voila pour la petite histoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13845,2][nom]wooley a écrit[/nom]

En plus ta pas tout a fait tord... lol ....

Nan mais serieusement, a la boxe, les gauchers sont hyper avantager lorsque qu'ils combattent contre un droitier car tout leurs coups sont inversés. Je m'attend a prendre un droite, PAF, je me prend une gauche... De plus vu que le nombre de droitiers est superieur au nombre de gauchers, les gauchers ont l'habitude de boxer de cette maniere. C'est pour ca que les grand boxeur avant de faire un combat officiel contre un gaucher, s'entraine QUE contre des gauchers....

Voila pour la petite histoire :jap:

[/citation]Juste par curiosité, est-ce que les "plus grands" boxeurs sont gauchers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13855,3][nom]GoXoA a écrit[/nom]Pour la ptite info :

http://www.ac2w.com/gaucherdumoisAvril.htm

Ce mois-ci c'est Albert Einstein que tout le monde connait et avant c'etait Charlie Chaplin ;) alors les droitiers qu'est ce qu'on dit ?

[/citation]

J'avais entendu, il y a bien longtemps, que les gauchers avaient un cerveau légérement plus développé que celui des droitiers.. Dans des proportions bien petites, je pense, et je ne sais plus dans quelle zone exactement se situait cette différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13856,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Désoél je ne connais pas tous les côtés du tir à l'arc, c'est mon oncle qui en fait et c'est ce qu'il m'en a dit.

[/citation]

ben ça va faire un peu plus d'une année que j'y ai pas retouché, mais aux dernières nouvelles tous les modèles d'arcs de compétition existent en modèle droitier et en modèle gaucher. Effectivement, ça change beaucoup de choses sur l'arc (côté de la fenêtre d'arc, forme de la poignée, etc), mais je n'ai jamais entendu parler d'un arc de compèt. qui n'existe qu'en modèle droitier. D'autant qu'au tir à l'arc ce n'est pas la main mais l'oeil qui détermine ton "côté dominant", comme je l'expliquais plus haut.

Edith: C'était la minute sportive du Dr. Bomber :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement