Simcamb Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12653,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Naheulbeuk ??? C'est qui un groupe de Martien ?? [/citation]pendez-le :sweat: [:edith] Pour la peine je ressors mon pèle-patates, ça fait bien longtemps qu'il a pas servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12734,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]pendez-le :sweat: [:edith] Pour la peine je ressors mon pèle-patates, ça fait bien longtemps qu'il a pas servi [/citation] Trop pas de stylz :sarcastic: Faut être tendance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 excusez-moi de pas avoir le reflexe "je vais chercher un panokipu dés que j'en ai l'occasion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 bataille de frere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 T'as pas de stylz, stout ! Tu sais ce qu'on dit dans nos régions No StylZ No Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 LoL snoopy, mais c'est vrais, c'est un groupe de quel genre de musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12568,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]La vérité est ici You can trust no-one, mister Mulder [/citation] Ptetre qu'un jour, il vera le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Le lien entre quoi et quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 bomber c'est qui naheu cher pas quoi ? un groupe de metal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Merde, ils sont 2 maintenant ! Un groupe de métal qui font des duels de flutines. Sont deviendus un peu moins rebel les métaleux dit-donc... Bon, je donne un indice... la réponse à toutes vos questions se trouve 3x dans ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 il est méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 ouai mais chui trop béte je sais pas lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 joue[g]r[/g] serieux Et pas écrire non plus Bon, il faut que j'arrête d'être méchant... désolé désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12801,1][nom]shinz a écrit[/nom]ouai mais chui trop béte je sais pas lire [/citation] Si tu insiste, je suis prèt a te croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 sonic il y a 1 r a jouer ... aprendre a lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12801,1][nom]shinz a écrit[/nom]ouai mais chui trop béte je sais pas lire [/citation] [citation=12805,1][nom]shinz a écrit[/nom]sonic il y a 1 r a jouer ... aprendre a lire [/citation] Tu as entièrement raison, apprends a lire, ou plutot a relire [EDIT : Désolé ce fut plus fort que moi...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 je m en fous j ai mon casque lebohaum moi si vous faites dans le mesquin y a 2 p a apprendre donc a bonentendeur salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 un ptit crevetola pour la route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Moi je préfère les elfes de Green Elven La meilleure pub, pour moi, c'est le donjon facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12831,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Moi je préfère les elfes de Green Elven [/citation] heh ? ils l'ont faite où, à part à Lausanne ? (les dessinateurs de Green Elven étaient là, on a eu droit à une chanson sauvage au milieu de la conv, hors concert ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Bah, à Pessac . Toute première de la chanson d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 tro puissant naheulbeuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Elles sont ou tes photos ? pas de lien ? edith: j'ai trouvé edtih : enfete non j'ai pas trouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Premier post :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés