bomber-marc Posted April 19, 2004 Report Share Posted April 19, 2004 C'est le début, c'est pas encore celles que mon pote a prises, mais c'est déjà ça . Edith: mise en page... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 19, 2004 Report Share Posted April 19, 2004 c'est toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2004 Report Share Posted April 19, 2004 c'est qui? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 19, 2004 Report Share Posted April 19, 2004 Je sais pas ... si c'est lui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2004 Report Share Posted April 19, 2004 Naheulbeuk sa doit etre le nom du groupe nan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted April 19, 2004 Author Report Share Posted April 19, 2004 [citation=12559,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'est toi ? [/citation] [citation=12560,1][nom]shinz a écrit[/nom]c'est qui? [/citation] ça mérite un ban, tout ça, non ? :sarcastic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2004 Report Share Posted April 19, 2004 pourquoi ban on demande ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 19, 2004 Report Share Posted April 19, 2004 Oui, tu met un post sans dire qui c'est, mais d'apres se que je crois un de ses amis a dut aller a un concert ...:/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted April 19, 2004 Author Report Share Posted April 19, 2004 mais vous êtes vraiment des boulets ? C'est les photos du concert de Naheulbeuk, c'est marqué... et si vous osez demander ce que c'est Naheulbeuk je mord... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic3738 Posted April 19, 2004 Report Share Posted April 19, 2004 La vérité est ici You can trust no-one, mister Mulder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted April 19, 2004 Report Share Posted April 19, 2004 Truel de flute, inoubliable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted April 19, 2004 Report Share Posted April 19, 2004 Ne pas connaitre le donjon est un crime... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted April 19, 2004 Author Report Share Posted April 19, 2004 [citation=12569,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Truel de flute, inoubliable [/citation] D'autant que le ménestrel est le champion incontesté de Suisse, deux fois qu'ils viennent, deux fois qu'il gagne, [g]largement[/g] devant l'elfe . Pis la suisse c'est le pays des nains, donc l'elfe a vraiment pas de bol [:xdddd] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 19, 2004 Report Share Posted April 19, 2004 [citation=12576,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] D'autant que le ménestrel est le champion incontesté de Suisse, deux fois qu'ils viennent, deux fois qu'il gagne, [g]largement[/g] devant l'elfe . Pis la suisse c'est le pays des nains, donc l'elfe a vraiment pas de bol [:xdddd] [/citation] j'aimerais que t'explique cette histoire de combat j'ai entendu tous les donjons de naheulbeuk et je vois pas comment ils peuvent combattre [:spamafote] je suis pas impliqué dans le jeu de role Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted April 19, 2004 Author Report Share Posted April 19, 2004 en fait ça a rien à voir: Le ménestrel, PoC et l'elfe ont tous les trois leur flute, et ils font plusieurs petits solos, coupés par des petits morceaux "à trois flutes". A la fin, le public vote (à celui qui fait le plus de bruit ^^') pour le gagnant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 19, 2004 Report Share Posted April 19, 2004 [citation=12586,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]en fait ça a rien à voir: Le ménestrel, PoC et l'elfe ont tous les trois leur flute, et ils font plusieurs petits solos, coupés par des petits morceaux "à trois flutes". A la fin, le public vote (à celui qui fait le plus de bruit ^^') pour le gagnant. [/citation] ah oki effectivement ca a rien a voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 Naheulbeuk ??? C'est qui un groupe de Martien ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 [citation=12653,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Naheulbeuk ??? C'est qui un groupe de Martien ?? [/citation] je vote TT :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 [citation=12568,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]La vérité est ici You can trust no-one, mister Mulder [/citation] :sarcastic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 [citation=12653,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Naheulbeuk ??? C'est qui un groupe de Martien ?? [/citation] on ressort le banTTsodogravier.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 Ya la mouche de la connerie qui est passé ici ou quoi... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted April 20, 2004 Author Report Share Posted April 20, 2004 ouais, et malheureusement elle les endort pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 Faites vraiment chier.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 Plutot bien les photos si on sort les têtes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 Il ya plus rien sur les photos à ce moment là :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts