lowskill Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Il est pourris ton avatar.. j'ai meme pas reconnu la countach [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Bah t'es nul alors En fait c'est un effet "Aged newspaper" qui rend très bien en grand format...mais vu que je devais pas dépasser 10Ko, obligé de mettre en 16 couleurs. Depuis ce matin je fais plein de trucs sans atteindre la perfection :'( JE CRAQUE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 elle a une belle tronche ta countach quand meme [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Tu m'étonnes ! Si ça ça a pas une gueule d'enfer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 très joli en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 j'achète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Ah oui là tout de suite c'est aut' chose hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai validé dans le seconde [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Je vais essayer de me stabiliser avec Catherine, c'était une bonne chose de larguer Bridget, trop superficielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 de toi à moi, je préfère largement catherine.. edit: sinon tu peux demander à OinJ s'il peut te préter Carmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12414,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/lamborghini_girl.jpg elle a une belle tronche ta countach quand meme [:666] [/citation] Je trouve la chose plutot amusante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Pas de copine depuis 5 mois a peut pret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 La gumbi tu m'interesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 celibataire et fier de l etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 vi depuis bientôt 5 ans ( bientôt 4 ans de concubinage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Hummm je dirais pas de petite amie depuis 17ans (peut etre pas trouver celle qui me faut, ou bien je suis aveugle... ennfin je vais pas m'etaler) sinon au niveau amies ca va (et amIS aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 A peu pres la meme chose pour moi, je suis sortie avec ette fille un peu par hasard :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 J'avais mal lu la question et j'ai répondu non au lieu de oui, donc moi, pas célibataires, et moi aime pas les petits culs roses de lapins enragés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 effectivement, le titre du topic est "célibataire" ... et la question "êtes vous avec qqun" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 voila merci de me soutenir al1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12439,2][nom]mota a écrit[/nom]J'avais mal lu la question et j'ai répondu non au lieu de oui, donc moi, pas célibataires, et moi aime pas les petits culs roses de lapins enragés. [/citation] j'ai pas bien compris ce que tu n aimais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Les petits culs roses de lapins enragés [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Traduc : Chandler Mota, j'ai rater un train, t'est une meuf ou un gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12454,4][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Traduc : Chandler Mota, j'ai rater un train, t'est une meuf ou un gars ? [/citation] Faut demander à gum ... http://expert-gamers.com/the-hunter/sdt/FICHIERS/team.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Putain quel con... La sujet c'est "célibataire ?" je vois le sondage et je clique sur oui, et puis je vois la question inverse au sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés