Cliquez, Cliquez


naturalkillers

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
La présente Licence s'applique à tout Programme (ou autre travail) où figure une note, placée par le détenteur des droits, stipulant que ledit Programme ou travail peut être distribué selon les termes de la présente Licence. [g]Le terme Programme désigne aussi bien le Programme lui-même que tout travail qui en est dérivé selon la loi, c'est-à-dire tout ouvrage reproduisant le Programme ou une partie de celui-ci, à l'identique ou bien modifié[/g], et/ou traduit dans une autre langue (la traduction est considérée comme une modification). Chaque personne concernée par la Licence Publique Générale sera désignée par le terme Vous.
Vous pouvez modifier votre copie ou vos copies du Programme ou partie de celui-ci, ou d'un travail basé sur ce Programme, et copier et distribuer ces modifications selon les termes de l'article 1, à condition de Vous conformer également aux conditions suivantes :

a) Ajouter aux fichiers modifiés l'indication très claire des modifications effectuées, ainsi que la date de chaque changement.

B) [g]Distribuer sous les termes de la Licence Publique Générale l'ensemble de toute réalisation contenant tout ou partie du Programme, avec ou sans modifications. [/g]

donc la version modifiée doit être sous GPL, si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euu je peut poster l'url de mon forum ? car on a besoin de monde mais le blem c'est que c'est pour télécharger des divix , jeu et serie ( pas télécharger mais on vous donne les liens pour e-mule ) donc je veut savoir si je peut poster !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12785,3][nom]shinz a écrit[/nom]euu je peut poster l'url de mon forum ? car on a besoin de monde mais le blem c'est que c'est pour télécharger des divix , jeu et serie ( pas télécharger mais on vous donne les liens pour e-mule ) donc je veut savoir si je peut poster !!!

[/citation]

A mon avis, vaut mieux pas.

Et puis "divix", soit c'est intentionnel pour faire mignon, soit tout se perd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizzare l'obligation de s'inscrire au site pour voir les pages du site

De plus je ne vois pas de page sur les news du jeu, pas de page sur la liste des personnes y travaillant

Pas de page montrant l'avancement du projet (Encore que souvent les équipes ne le font pas)

Utiliser un site dynamique c'est bien, encore faut'il qu'il soit facil d'utilisation et de compréhension pour les admins et les visiteurs parceque la, et je suis désolé de le dire, ce site n'aporte pas grand chose... Voir même plutot rien...

Mais c'est le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]Il y a un jeu sur la guerre en Irak (source Overgame: http://www.overgame.com/page/20912.htm )[/g]

[g]Une société américaine commercialise un jeu qui permet de revivre les récentes interventions de l'armée qui ont fait la Une de l'actualité. Traque de Al Qaïda dans les montagnes d’Afghanistan, capture de Saddam Hussein ...[/g]

’Rumsfeld s’exprime sur l’Irak … La Corée du Nord accepte des pourparlers sur le nucléaire … Les kurdes désigne un groupe lié à Al Qaïda comme responsable des attentats …’’ Un fil d’information listant les dernières dépêches de l’Associated Press défile en permanence sur le site officiel du jeu Kuma War. Ces dépêches, qui font aujourd’hui la Une de l’actualité, pourront demain servir d’introduction à une mission du jeu.

La société new-yorkaise Kuma a en effet créée un jeu d’action tactique, dans la lignée de Counter-Strike, dans lequel toutes les missions sont des reconstitutions de batailles qui ont impliqué l’armée américaine. Kuma propose tous les mois à ses abonnés de nouvelles missions en téléchargement, variantes selon l’actualité.

Chaque mission est accompagnée d’une vidéo présentant le contexte géopolitique de la situation, dans laquelle interviennent experts et militaires, expliquant quelles ont été les décisions prises par l’armée américaine dans la situation exposée. Ensuite, c’est au joueur de se lancer dans le feu de l’action, seul ou accompagné d’autres joueurs.

Les combats se feront exclusivement sous la bannière des forces de l’armée américaine. Il n’est pas question dans Kuma War d’incarner un insurgé irakien ou un mercenaire anti-américain.

Six missions sont pour l’instant disponibles ; la première propose de participer à l’assaut de la résidence de Bagdad où avaient trouvé refuge de Oudai et Qousai, les fils de Saddam Hussein. ‘’Vous attaquerez le bâtiment, et capturerez ou tuerez les frères Hussein’’ précise l’ordre de mission.

Une autre mission propose de rejoindre la 10eme division pour traquer les membres d'Al Qaïda dans les montagnes d’Afghanistan.

La dernière mission, intitulée ‘’Attaque du commissariat de Fallouja’’, plonge le joueur dans le chaos du poste de police irakien attaqué par des insurgés le 14 février 2004.

Ce jour là, une cinquantaine d'assaillants cagoulés avaient attaqué le commissariat, tuant vingt-trois policiers et libérant une cinquantaine de prisonniers. Six civils et quatre rebelles avaient trouvé la mort.

‘’Même en tenant compte des mœurs brutales de Fallujah, il s’agit d’une épouvantable attaque, en raison du massacre impitoyable d’irakiens par leurs propres compatriotes’’ précise le texte d’introduction de la mission, probablement pour mettre le joueur à l’aise. Car, retranché dans la prison, il disposera de lances roquettes et de mitrailleuses lourdes pour exterminer les assaillants …

http://www.kumawar.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement